Challenge 1% – Rentrée littéraire

Salut, salut !! Aujourd’hui je vous propose d’en savoir plus sur le Challenge 1% – Rentrée littéraire 2015. J’ai donc trouver ce challenge grâce au blog A vos livres et j’ai donc décider d’y participer.

Les règles sont simples :

Tout le monde peut participer, mais seuls les livres chroniqués sur un blog seront pris en compte. Cet espace est ouvert à tous ceux qui n’ont pas de blog pour publier (demande en commentaire).
* tous les livres parus entre mi-août et mi-octobre sont acceptés, puisque je souhaite aussi mettre la littérature jeunesse à l’honneur. Je pense d’ailleurs lire surtout de la littérature jeunesse cette année encore !
* Aucune obligation de faire un article de présentation pour participer, mais vous pouvez partager vos pré-sélections, vos pile à lire et vos billets !
* Inscription tout au long de l’année, mais seuls les livres lus après l’inscription compteront pour le challenge
* Merci de mettre le logo et/ou le lien dans vos articles participants, afin qu’on repère plus facilement les livres!
* Il faudra aussi venir donner vos liens, cette année dans le formulaire dédié -juste ici-, pour plus de facilité. Régulièrement des publications feront le point sur les lectures des participants !

J’ai fais un copier-coller des règles à partir du blog Rentrée littéraire afin que tout soit plus clair.

Le but est donc de lire 6 livres ( au minimun) jusqu’au 31 juillet 2016 qui seront parus entre mi-août et mi-octobre.

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, j’espère que l’article vous donne plus de détails, ou vous fait connaître tout simplement ce jolie petit challenge. Vous avez tout les liens dans l’article sur les mots importants, comme depuis le début. Sur ce, je vous souhaite un bonne journée !

2 réflexions sur “Challenge 1% – Rentrée littéraire

Laisser un commentaire

