Challenge

Challenge 100% romances, érotiques

Salut, salut ! Aujourd’hui je vous fais un article pour vous parlez de l’événement 100% romances, érotiques auquel je participe. J’ai été invité et j’ai donc accepté, parce que vu ma PAL, il y en as grand besoin !!!

Voici ce que Valérie Carreau, l’organisatrice de l’événement dis du concours :

 » J’organise pour le mois de septembre, un challenge 1 mois 100% romance, érotique , Young Adult et New Adult , peu importe votre catégorie afin de vider un peu notre PAL de tous ces romans qui s’accumulent, si vous êtes tentée n’hésitez pas à me rejoindre »

J’ai donc moi, j’ai choisi de lire les livres de romances étant donné que j’ai le plus de livre en attente dans cette catégories.

C’est le premier événement auquel je participe et je remercie donc Valérie de m’avoir invité.

Voici donc ma PAL pour le mois de septembre:

– Sortilège d’Alex Flinn de chez Hachette

– Dear you, saison 1 à 3 d’Emily Blaine de chez Harlquin

– Notting Hill with love… actually d’Ally McNamara de chez Milady Romance

PAL septembre

Voilà donc, ma PALM pour septembre est donc terminé. Je ne veux pas trop mettre de livres parce que 5 livres je trouve que c’est déjà bien et vu que c’est le mois de la rentrée, je ne sais pas si je pourrais trop lire parce que bon, je rentre en BTS donc ce n’est plus le même niveau qu’en BAC et d’après ce que j’ai pu lire, les horaires peuvent être n’impore comment mais bon, n’épiloguons pas là dessus cent sept ans non plus.

Si vous souhaitez participez à l’événement, allez y. Vous pouvez également le faire sans rejoindre le groupe, c’est comme vous le souhaitez. Et surtout, n’hésitez à me mettre en commentaire votre PALM pour l’événement. Bonne journée 😉

2 réflexions au sujet de « Challenge 100% romances, érotiques »

Laisser un commentaire

