Fight for love, tome 3: Rémy de Katy Evans

Fight for love, tome 3 : Remy de Katy Evans publié par les éditions Hugo Roman.

Résumé :

Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d’espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d’un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n’a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu’il pose ses yeux sur elle, il sait sans l’ombre d’un doute, que la seule raison qu’il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n’aura qu’une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d’entrer dans l’esprit de Remy.

Mon avis:

Tout d’abord, je ne ferais pas d’article sur les 2 premiers tomes, en tout cas pas dans l’immédiat étant donné que je les ai lu au début de l’année et que ce n’est plus très frais dans ma petite tête. Mais pour ceux qui ne connaissent pas la série Fight for love, je vais vous faire un petit résumé de deux premiers tomes.

Alors c’est l’histoire de Brooke Dumas qui va rencontrer Remington Tate alias Riptide lors d’un combat de boxe. Dès le premier regard, c’est en quelques sortes le coup de foudre. Remington va tout faire pour que Brooke soit près d’elle et va donc l’engager en tant rééducatrice dans son équipe. Mais Remy a un « secret » et il a un peu peur de le dévoilé à Brooke. Il fait donc tout pour qu’elle soit tellement attaché à lui que quand elle découvrira sa maladie, elle ne s’enfuira pas. Il ne trouve bien entendu jamais le bon moment car il a peur de perdre la femme dont il est amoureux jusqu’au jour où il va tout lui balancer, comme ça, pouf ! Il est sûr et certain qu’elle va partir mais non, elle est tellement amoureuse de toute façon et que pourquoi partirait-elle ? Il file donc le parfait amour jusqu’à ce que Brooke découvre que sa soeur est avec un autre boxeur, Benni le Scorpion, (que personne n’aime), et qu’elle est dans un état « pitoyable » dans le sens où elle est dépendante et qu’elle ne peut pas s’en sortir. Brooke va alors tout faire pour sauver sa soeur mais c’est au final Remy qui va le faire sans lui en avertir. L’amour peut faire faire beaucoup de chose et il nous l’as bien prouvé…

Le tome 2 est un peu dans la même lignée mais avec de nouvelles aventures, de nouveau événements et toujours autant d’amour. J’ai bien aimé les deux premiers tomes, j’aivais vraiment hâte de lire la suite mais j’ai été véritablement déçu par le tome 3, qui est l’avis de Remington et je n’ai vraiment pas du tout accroché.

Donc le tome 3, c’est un basculement entre le passé, qui regroupe les deux premiers tomes et le présent, le moment de leur mariage. J’ai déjà pas aimé le fait de passer du présent au passé entre les chapitres parce qu’on peut moins bien suivre le déroulement des événements je trouve. Ensuite le « côté passé » qui regroupe donc Real et Mine, (qui est le point de vue de Brooke) n’est pas assez prenant parce q’il n’y a que certains moments vécu et ils ne se suivent pas forcement et le point de vu est assez rapide sur chaque situations. Je n’arrive même pas vraiment à vous expliquer comment je vois les choses mais en tout cas, je n’ai pas accroché et cela m’as même moins donné envie de lire le reste.

En tout cas pour ceux qui voudrais lire la série, je peux vous dire que j’ai trouvé les deux premiers tomes vraiment bien mais le troisième a été une déception pour moi. Mais cela n’empêche pas que je vais lire la suite, Rogue et Ripped qui est l’histoire de Mélanie, la meilleure amie de Brooke et Pandora, leur copine, et qui d’ailleurs me donne envie même si je pense pas les lire maintenant.

2 réflexions sur “Fight for love, tome 3: Rémy de Katy Evans

Laisser un commentaire

