Fight for love, tome 4: Rogue de Katy Evans

Fight for love est une série de Katy Evans publié par les éditions Hugo Roman. Rogue est le 4 ème tome de la série. Un 6ème tome va paraître en février aux USA.

Résumé:

Rogue: crapule; escroc; personne sans principes; personne qui n’est pas ce qu’elle semble être…

Mélanie Meyers, décoratrice d’intérieur enjouée, met un point d’honneur à toujours porter trois couleurs, puisque deux, c’est trop triste. Parce que la vie doit être légère, drôle, pleine de fêtes et d’aventures.

Mais un soir de pluie, après l’avoir attendu des années, il est là, fort et mystérieux… Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Intrépide, il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout devenait évident.

Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire:  » Je ne pourrai pas te rendre heureuse. » Mélanie, bouleversée, ne perd pas pour autant son audace. Curieuse et surtout très amoureuse, elle finira par découvrir la côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rendra compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard…

Il lui dit qu’il n’est pas un homme bien.

Elle déteste l’idée qu’il puisse avoir raison.

Mon avis:

J’ai vraiment bien aimé cette histoire d’amour interdite et un peu folle. Mais par contre, j’ai trouvé qu’il y avait des ressemblance avec 50 nuances, déjà le fait qu’on le surnomme Grey, qu’il ne soit pas un homme bien pour lui, qu’elle se fasse des nattes et qu’il lui pique sa culotte. Cependant, c’est pas gênant et c’est pas non plus tout du long de la lecture, c’est juste quelques fois par-ci, par-là.

L’histoire est raconter des deux points de vues, celui de Greyson et celui de Mélanie. C’este encore une fois pas gênant et c’est même mieux du coup d’avoir les deux points de vues, parce que ça aide à mieux les cerner et les comprendre, même si je dois avouer que des fois, je m’y perdais un peu et que je ne savais plus qui parlé.

Donc c’est l’histoire de Mélanie qui va faire un pari et qui va le perdre. Du coup, elle doit de l’argent à l’Underground. Et c’est Greyson qui doit récolter toutes les dettes pour son père afin qu’il puisse pouvoir revoir sa mère. Quand Greyson remarque que Mélanie est sur la liste , il va faire en sorte de l’aider sans qu’elle sache qui il es. Mais l’amour peut être plus fort que tout parfois. Ils essayent de faire comme si les sentiments n’étaient pas là, surtout Greyson, qui fait ça pour la protéger. Je ne sais même pas vraiment comment vous expliquer l’histoire sans trop en dévoilé sachant que je vous ai déjà dis quelques trucs…

Enfin bref, quand Mélanie, apprend la vérité sur l’identité de Grey, elle décide de partir malgré leurs sentiments respectifs mais en allant prendre l’avion, elle réfléchis sur tout ça et change d’avis. Mais c’est sans compter sur Wyatt, le demi frère de Greyson qui va mettre au point un plan « diabolique » pour faire tomber Grey et s’en prend donc à Mélanie.

Je vais pas vous dévoiler la fin même si dans un sens, elle peut être imaginer facilement même si on ne peut pas imaginer les mésaventures qui vont se passer.

Pour conclure, ça a été une bonne lecture malgré les ressemble avec 50 nuances et qui m’as un peu « transporter » dans leur univers. Même si le tome 3 ne m’as pas du tout plu, je suis bien contente d’avoir lui le 4 et je suis impatiente de commencer le 5. On découvre d’avantage Pandora dans ce tome et d’une autre façon je trouve, et du coup j’ai hâte de découvrir l’homme qui l’as rendu aigri et peu confiante envers la gante féminine.

2 réflexions sur “Fight for love, tome 4: Rogue de Katy Evans

Laisser un commentaire

