Avis·Erotique·Hugo Roman·Romance·Très bonne lecture

Fight for love, tome 5: Ripped de Katy Evans

Fight for love 5: Ripped est le cinquième tome de la série de Katy Evans publié par les éditions Hugo Roman.

Résumé:

Quand une fille blessée et en colère côtoie son ex, combien de temps se passe-t-il avant que le feu entre eux ne redémarre ?

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie, pensait que le chagrin d’amour qu’elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l’année. Elle le déteste tellement qu’elle ne résiste pas à l’idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie.

Mais alors qu’elles sont arrêtées par la sécurité et qu’elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, un déluge de sentiments auxquels elle ne s’attendait pas remontent à la surface. Elle ne s’attendait pas non plus à la proposition qui lui est faite, et qui le mettra dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex… Qu’importe à quel point elle le déteste, il l’obsède toujours autant…

Mon avis:

 Ripped est fait dans  la même narration que le précédent tome, il y a le point de vue de Pandora et de Mackenna, le beau rockeur.

J’a été ravis que l’auteure fasse un tome sur Pandora parce qu’elle m’intriguais depuis Rogue où on l’as découvre un peu plus que sur le précédent tome. Je vous avoue que même si j’imaginais quelque chose d’assez fort pour le passé de Pandore, je ne m’imaginais pas cela. J’ai lu presque les trois-quart de ce livre d’une traite ce qui montre bien que ce livre m’as plu. Ce n’as pas été un coup de coeur et mais il m’as vraiment beaucoup plu.

C’est donc l’histoire de Pandora, la copine de Brooke et Mélanie, qui décide de se venger de son ex lorsqu’il vient faire un concert à Seattle.  Elle a deux secrets, et l’un d’eux est Mackenna. Cet homme qui lui a brisé le coeur en s’en allant sans lui dire un mot et en la laissant seule alors qu’ils devaient s’enfuir ensemble.  Elle devient donc aigrie et « contre l’amour ». Elle devient gothique, sans aucune once de couleur, presque jamais de bonne humeur et n’aime pas tout ce qui touche de près ou de loin à l’amour.

Quand elle apprend que Mackenna revient en ville, elle cherche à se venger et à l’humilier. Alors avec Mélanie, elles  élaborent un plan et arrive à l’aboutir. Mais ensuite, elles se font arrêter et là, Mackenna et Pandora se revoient depuis la première fois depuis six ans. Six ans de douleurs, de colère… On propose alors à Pandora de faire partie du film du groupe de Rock de Mackenna, les Crack Bikini. Elle voit alors l’opportunité de l’humilier en puclic et accepte donc. Elle pense qu’elle ne l’aime plus mais son coeur, lui, dit le contraire… Au fil des pages, on apprend pourquoi Mackenna est parti, et franchement, on peut le comprendre. L’ultimatum qu’on lui a poser été juste inhumain. Enfin, pas non plus trop horrible, mais ce fut un choix quand même dur à faire. Cependant, il n’as jamais cesser d’aimer Pandora et compter la retrouver. Pandora peine à lui refaire confiance mais ne peut résister à ses baisers et autres… 

Vers la fin, elle lui délivre son deuxième secret, le plus douloureux et le plus poignant. Je ne m’y attendais pas et je dois dire que pour moi je voyais la fin autrement. Elle laisse du mystère et j’aurais vraiment bien aimé savoir si ils ont pu trouver ce qu’ils voulaient. La formulation de la phrase doit paraître bizarre, surtout pour ceux qui l’on lu mais je ne vois pas trop comment expliuer sans trop dévoiler.

Voilà, donc c’est tout pour aujourd’hui sur ce livre. Pour ceux qui n’ont pas lu la série, c’est un style romance, érotique, un peu sportif dans les trois premiers tomes en tout cas. Un sixième tome va paraître aux USA en 2016 et je crois que ce seras autour d’un autre boxeur mais je n’en suis pas tout à fait certaine. Enfin voilà, si vous hésitez encore à la lire, je vous la recommande. Ce n’as pas été un coup de coeur mais un très bon moment pour les deux premiers et les deux derniers tomes, sauf le troisième quoi. 

Voici mes avis pour le tome 3, Remy et le tome 4, Rogue. Vous navez plus qu’à cliquez !

Une réflexion au sujet de « Fight for love, tome 5: Ripped de Katy Evans »

Laisser un commentaire

