Avis·J'ai lu·Romance·Très bonne lecture

Jeu d’innocence de Jennifer L. Armentrout

Jeu d’innocence est un livre de Jennifer L. Armentrout et est publié par les éditions J’ai lu. Ce roman est le 2ème de la série Wait for You.

Résumé:

Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d’une relation désastreuse, il est temps pour Tess de passer au plan B: l’université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que Jase Winstead se trouve dans les parages. En effet, depuis l’enfance, le meilleur ami de son frère Cam lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l’échange d’un baiser furtif et passionné un an auparavant.

Si Jase est loin d’êre indifférent à son charme, ce dernier s’efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que Cam voie cette histoire d’un bon oeil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont Tess doit être protégée, à n’importe quel prix…

Mon avis:

Tess a un avenir tout tracé, une carrière de danseuse. Elle veut vire de passion jusqu’au jour où elle se blesse en dansant. Son école accepte de garder sa bourse jusqu’à ce qu’elle puisse se rétablir complètement. En attendant, elle va à la l’université où il y a son frère mais surtout son beau et séduisant meilleur ami. En effet, elle est amoureuse de lui depuis la première fois où il est venu chez eux et le baiser qu’ils ont échanger il y a un an n’as fait que lui prouver que leur attirance est mutuelle. Oui mais voilà, après ce baiser passionné, il ne lui a pas reparler. Le jour où enfin, il lui accorde la parole, c’est pour s’excuser et ça, Tess ne l’accepte pas. Avec le temps, ils vont redevenir proche, elle va découvrir un de ses secrets mais il en reste un qui n’arrive pas à lui avouer. Entre temps, la colocatrice de Tess, va lui avouer que son copain la bat, ce qui va lui rappeler de sombres souvenirs.. Ensuite survient un événement improbable qui va la bouleversée. Mais Jase est là pour la soutenir sauf qu’après une nuit passionnée, il l’a laisse seul et désespérée. Mais Tess est une femme forte et ne se laisse pas abattre. Elle va tout faire pour prouver a Jase qu’il mérite l’amour même si ce n’est pas elle.Ils vont mutuellement s’aider à se reconstruire et a avoir confiance en leur avenir..

J’ai aimé ce livre parce qu’il prouve qu’importe les problèmes et les secrets, on peut toujours trouvé l’amour même si on a été blessé par le passé.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s