Maybe Someday de Colleen Hoover

Maybe Someday est un livre de Colleen Hoover publié par les éditions Hugo Roman dans la collection New Romance.

Résumé:

Sydney, 22 ans, a tout pour elle: le mec parfait, Hunter, un bel avenir et un superbe appart’ en coloc avec sa meilleure amie. Jusqu’au jour où, grâce à Ridge, son mystérieux voisin musicien, elle tombe de haut: Hunter la trompe dès qu’elle a le dos tourné. Sydney décide alors de tout plaquer. Faute de moyens, elle est hébergée par Ridge. Ensemble, ils composent des chansons. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare. Mais le coeur de Ridge est pris depuis longtemps. Pourtant, de son côté, il ne peut ignorer la force silencieuse qui le pousse vers Sydney. Ensemble, ils vont comprendre que les sens ne peuvent jamais trahir le coeur…

Mon avis:

En lisant le résumé je m’attendais juste a une simple histoire d’amour entre artiste. J’ai donc été surprise par les personnages. Le résumé ne prépare pas au « problème » de Ridge. Je ne vais pas vous dire ce que c’est pour les personnes qui ne l’on pas lu mais cela l’empêche de faire certaines choses mais il ne se laisse pas abattre et fait les choses différemment pour pouvoir ressentir les sensations. Un coeur déjà pris n’empêche pas de ressentir des émotions et des sentiments. Certes, il aime sa copine mais il est aussi très attiré par Sydney et cette attirance est mutuelle. Elle ne veut pas ressembler a une « Torie » et elle ne veut pas que Ridge soit un « Hunter » comme elle le dit plusieurs fois mais comment lutter contre ses sentiments ? Contre son attirance ? Est-ce seulement possible ? En tout cas, il font tout pour lutter pour ne pas blesser Maggie, la copine de Ridge. Mais vont-ils succomber ? Je vous laisse le découvrir par vous même..

En tout cas j’ai vraiment bien aimée ce livre. Pour moi, Colleen Hoover parle d’un « problème » dont on se soucie peu tant qu’on y est pas confronté ou notre entourage. Ce livre est un peu comme une morale. Il ne faut pas s’arrêtais aux premières impressions et a tout problèmes qui peut surgir, il faut s’y confronter, les accepter et y passer outre.

Bonne journée : )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s