Ma Pile à lire·PAL

PAL Septembre

Salut, salut !! Aujourd’hui, en ce jour de rentrée ou de lendemain ou de vielle… Je vous fais un petit article sur ma Pile à Lire de ce mois de Septembre. Alors oui, d’habitude je n’en fais pas et lis ce qui me donne envie, mais là avec les challenges, je vais en faire une chaque mois, en théorie en tout cas !

Alors ce mois-ci, je particpe à 3 Challenges. Je ne compte pas celui de 1% rentrée littéraire car il concerne les livres publié entre mi-août et mi-septembre.

Donc les Challenges sont:

Ma PAL ne compte pas moins de 6 livres dont un petit pavé. J’espère pouvoir les lire tous bien qu’en ce moment je préfère regarder des séries (du genre Pretty Little Liars) plutôt que lire, mais je vais m’y remettre !!

Je vous laisse donc les découvrir…

PAL 09-15

Une réflexion au sujet de « PAL Septembre »

Laisser un commentaire

