Avis·Bonne lecture·J'ai lu·Romance

Petit arrangement privé de Jennifer Probst

Petit arrangement privé est un livre de Jennifer Probst publié par les éditions J’ai Lu.

Résumé:

Afin de satisfaire le dernier voeu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible ?

Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite soeur! En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour… C’est alors que Michael a une idée de génie: proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan…

Mon avis :

Michael et Maggie. Rahlala une drôle d’affaire tous les deux ! Maggie est une vraie tête de mule, avec ses idées, ses peurs et son caractère. Elle n’as pas eut une vie de famille ordinaire et a vécu une expérience amoureuse horrible. Mais au lieu de se laisser sombrer, elle a décidé d’en faire SA force et elle a réussi. Alors lorsque le beau et séduisant italien Michael Conti lui propose de faire semblant d’être sa femme, elle refuse puis accepte a une condition: que le comte arrête de tourner autour d’Alexa et sorte de leurs vies. Bien entendu, il accepte malgré que cela le chagrine mais pas pour les mêmes raison que le pense Maggie. Ils sont tous les deux attirés l’un par l’autre mais essaye de lutter puis se laissent tenter. Ils croyaient que si ils succombé une fois, leurs attirance s’évaporerez, comme avec leurs exs. Mais à trop jouer, peut-on finir par se faire prendre par le jeux ? A vous de découvrir leur parcours peu commun..

Publicités

Une réflexion au sujet de « Petit arrangement privé de Jennifer Probst »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s