Avis·Coup de coeur·Hugo Roman·New Adult·Romance

Respire [Ten Tiny Breaths] de K. A. Tucker

Respire est le premier tome de la série Ten tiny breaths de K. A. Tucker publié par les éditions Hugo Roman.

Résumé :

La vie de Kacey a explosé. Ses parents, sa meilleure amie et son petit ami sont morts dans un accident de voiture dont elle est la seule rescapée.

Souhaitant échapper à son passé, à une tante et un oncle peu scrupuleux, Kacey achète deux tickets de bus et part à l’aventure pour Miami avec Livie, sa soeur de 15 ans. Elles s’installent dans un petit immeuble et font connaissance de leurs voisins. En particulier, la pimpante Storm et le mystérieux Trent…

Nouvelle vie, nouveau job, nouveaux amis, Kacey parviendra-t-elle à chasser tous les démons qui la rongent ?

Mon avis :

J’ai adoré Kacey dès le début. Pourquoi ? Parce qu’elle a réussi à faire de sa souffrance, sa force. L’accident lui a beaucoup prit, plus qu’en réalité car elle s’est perdu elle-même à ce moment là. Elle est devenu une femme forte, qui s’est reconstruite physiquement et qui serais prête à tout pour sa petite soeur et elle le prouve. Oui mais voilà, la nouvelle Kacey est loin d’être la même que l’ancienne mais elle revient petit à petit. Lorsqu’elle rencontre Trent, elle tombe sous son charme et sent ses barrières se brisés en sa présence. Ils tombent amoureux l’un de l’autre sans vraiment se connaître, enfin presque. En effet, le Trent qu’elle connaît est en faite une « imposture ». Il a changer son nom, mais pas son passé qui le relie à Kacey sans qu’elle le sache. Et lorsqu’elle l’apprend, elle pète littéralement un câble. Elle se retrouve donc dans un hôpital spécialisé, ce qui lui plaît guère. Elle montre d’ailleurs sa colère en tapant plusieurs fois le médecin, même si je pense qu’en faite, elle l’aime bien. Avec ses techniques peut orthodoxes, ils parvient à soignée Kacey et elle pardonne aux responsables de l’accident, à Trent/Cole. En parallèle, le docteur soigne également Trent et pour s’aider, ainsi que Kacey, ils lui dit ce qu’il a réellement sur son coeur et lui fait de beau adieux. ( C’est à ce moment où les larmes surgissent toutes seules ). Elle réalise à ce moment qu’elle aime réellement Trent et qu’elle lui pardonne. Mais, pour le bien-être à tous les deux, ils ne doivent plus se voir, ce qui bien sûr, va arrivée. Mais pour vous laissez un peu de suspense, je vais vous laissez découvrir vous même la fin, qui va peut-être vous surprendre, qui sait ?

Publicités

Une réflexion au sujet de « Respire [Ten Tiny Breaths] de K. A. Tucker »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s