En passant

Bilan – Septembre 2015

Hey, salut !!

Septembre est terminé, et Octobre montre le bout de son nez ! Le froid est de plus en plus là et la nuit de plus en plus présente MAIS  dans une 2 semaines et demi c’est les vacances et Noël est dans 3 mois désormais et c’est les bonnes nouvelles !!!!!

Ce mois-ci il y a eu je n’ai pas beaucoup pu lire du fait de la rentrée et de ma « non envie » de lire mais il y a tout de même eu 6 articles et celui-ci est le 7ème dont:

Mais si ce mois-ci était pauvres en lectures et en articles, il ne l’étais pas en achat !! Voici le donc le book haul:

  • Docteur Sleep de Stephen King chez Le livre de Poche
  • Madame de Bovary de Gustave Flaubet chez Pocket
  • Le journal d’Anne Frank chez Le livre de Poche
  • Dracula de Bram Stoker chez J’ai Lu
  • 7 secondes de Tom Easton chez Lumen
  • Vengeance de Jenny Han & Siobhan Vivian chez Panini dans la collection Scarlett

7 secondes Docteur sleep Dracula                                                       Madame Bovary VengeanceLe journal d'Anne Frank

Mais niveau Challenge, où j’en suis ?

Et bien pour le challenge Les filles de Mrs Bennet je suis en train de lire The Mortal Instruments, tome 1 et pour le challenge Un mois, un thème je n’ai rien lu en rapport avec le thème Romance paranormale parce que out bonnement je n’avais pas de livres à lire qui correspondais au sujet, du coup, j’ai un zéro pointé pour ce mois-ci !!

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui et je vous souhaite une super mois d’Octobre !

Ma lecture du moment est :The mortal instruments, tome1

Laisser un commentaire

