En passant

PAL – Octobre 2015

Hey, salut !

Avec tout ces petits Challenges, j’ai décidé, comme le mois passé, de faire une PAL. Et ce mois-ci, les thèmes thèmes sont: Bit lit ou Young adult pour Un mois, un thème et Lire un livre où la relation entre les deux protagonistes principaux démarre mal/ un livre dans lequel les deux héros se détestent pour Les filles de Mrs Bennet.

Je vous laisse donc voir les livre que j’ai choisi mais il est possible, voir probable, que je ne les lisent pas tous ou je modifie la PAL.

hot-love-challenge-595388 invisibilité      Love_Letters_to_the_Dead_poster

Lecture du moment:

The mortal instruments, tome1, 2

Une réflexion sur “PAL – Octobre 2015

Laisser un commentaire

