ADULT BEGINNERS

Synopsis:

Un jeune et narcissique homme d’affaires voit son entreprise couler. Complètement désemparé, il quitte Manhattan pour rendre visite à sa sœur enceinte, son beau-frère et son neveu âgé de trois ans… et devient leur nounou !

Alors ce film, je suis un peu tomber dessus comme ça. Je ne savais pas quoi regarder, j’ai feuilleté les film et le titre m’as bien plu, c’est pas plus compliqué.

Alors si vous chercher un film drôle, c’est ici que vous le trouverez. Non parce qu’en faite on suit la vie d’une homme qui se rencontrent au fil du temps de ce qu’il a loupé et ce qu’il regrette. C’est plutôt un film qui peut être émouvant, pas trop non plus mais un peu quand même. C’est plus sur comment on se rend compte des erreurs de la vie que l’on peut faire.

Donc dans l’ensemble, j’ai bien aimé. Je ne pense pas que je le regarderais encore une fois mais c’était bien.

Bon je tourne un autour du pot donc je vais vous laisser, sur ce, bonne journée ! 😉

3 réflexions sur “ADULT BEGINNERS

Laisser un commentaire

