Film/série·Films

Magic Mike et Magic Mike XXL

Alalalala. Il fait chaud d’un coup non ?!

Alors aujourd’hui je vous parle de Magic Mike et Magic Mike XXL qui est la suite. Qu’est-ce qui m’a motivé à les regarder ? Ben déjà qu’ils soient tous habiller magnifiquement bien comme on peut le voir ! Et puis franchement, quand on voit les acteurs, on ne fait pas demi tour.  Les beau goss sont donc, pour moi bien tendu parce que vous n’avez pas forcément les même 😉 :

Il y a bien entendu Channing Tatum, Alex Pettyfer, Matt Bomer et Joe Manganiello. Alors il n’y a malheureusement pas Alex Pettyfer dans le deuxième volet et ça, c’est triste de chez triste !!!!!! 😦

Synopsis

  • Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabricant de meubles, etc…
    Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur.
    Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike.
    Lorsqu’il croise Adam, il se retrouve en lui, l’intègre au club et décide d’en faire le Kid.
    Mais le Kid a une sœur, qui n’est pas prête à trouver Mike irrésistible…
  • Trois ans après que Mike ait renoncé à sa vie de strip-teaseur, les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l’éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon – en enflammant la piste de danse lors d’un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l’affiche avec le légendaire Magic Mike. Alors qu’ils se préparent pour leur finale et qu’ils se rendent à Jacksonville et Savannah pour renouer avec d’anciennes connaissances et se faire de nouveaux amis, Mike et ses camarades s’initient à de nouvelles acrobaties et évoquent le passé de manière surprenante…

Alors vous l’aurez compris, c’est un film de chippendales.

Alors en soit, l’idée est bien. Des hommes qui se déshabillent en dansant pour des femmes, c’est super. Mais malheureusement, l’histoire ne m’as pas non transporter bien loin. Les films sont biens, les acteurs aussi, surtout qu’on suit particulièrement Channing Tatum mais c’est pas mon film préféré. Je ne sais pas ce qui m’aurais fallut de plus, peut être d’avantage d’Alex, je ne sais pas. Je ne sais pas non plus trop quoi raconter sur ces films à part qu’ils sont biens et que je vous encourage à les regarder juste pour le plaisir des yeux !! 🙂

3 réflexions au sujet de « Magic Mike et Magic Mike XXL »

Laisser un commentaire

