Les nouveautés

Les sorties que j’attends avec impatience ! #1

Alors pour ce premier article dans ma wish-list, je vais vous parlez des sorties que j’attends pour ce fin d’octobre et ce mois de novembre. J’essayerais de ne pas trop en mettre car bien sûr, je n’achèterais pas tout, tout de suite du moins.

Je tiens également a préciser que l’idée viens à la base d’ Aurélien du blog Le petit monde des mots qui a fait un article intitulé les news littéraire où il expose les dernières nouvelle livresque comme des sorties ou des futurs sorties littéraires…

Alors pour ce mois d’octobre:

 Keep Calm and Love me de Catherine Kalengula

Couverture : Keep Calm and Love Me

Pour quoi me suis-je retrouvée agenouillée sur le Pont des Arts, en plein milieu de la nuit et à moitié soûle ? Pour casser le cadenas que mon ex et moi y avions posé avant qu’il ne me quitte pour se fiancer avec ma sœur ! Aussi, partir à Londres, refaire ma vie et pourquoi pas retrouver Jaimee, mon ancien flirt m’a donc semblé une bonne idée. Mais entre mon éditeur qui me demande d’écrire de la romance érotique alors que je n’y connais rien et les numéros de charme de mon voisin, un Irlandais sexy en diable, ma nouvelle vie est loin d’être simple. Après tout, si on dit que l’herbe est plus verte ailleurs, c’est que ça doit sûrement être vrai, non ?

Veut-tu m’épouser 100 fois ? d’Holly Martin

La demande en mariage idéale existe-t-elle ?
OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) !
N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie !
Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU.
100 jours.
100 demandes en mariage.
Elle et lui dans le rôle des fiancés.

Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…

 All I want for Christmas d’Emily Blaine

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

 Wild seasons, tome 3: Dark Wild Night de Christina Lauren

Lola et Oliver aiment se féliciter de ne pas avoir consommé leur mariage à Las Vegas alors qu’ils étaient soûls. S’ils avaient fait cette erreur, leur situation de  »simples amis » n’aurait peut-être pas été aussi géniale qu’elle l’est aujourd’hui.
Du moins, c’est la version officielle.
En réalité, Lola a désiré Oliver depuis le premier jour – et au fil du temps, elle n’a fait que tomber un peu plus amoureuse de son sexy accent australien et de sa façon de l’apprécier telle qu’elle est. Plus à l’aise seule dans son studio qu’autour des gens, le confort que ressent pourtant Lola lorsqu’elle est avec Oliver semble trop beau pour être vrai. Alors pourquoi devrait-elle ruiner quelque chose d’aussi bon ?
Oliver ne peut s’empêcher de penser à ce qu’il n’a pas fait avec Lola quand il en avait eu l’occasion. Il sait ce qu’il veut désormais… et c’est bien loin de l’amitié. Quand le roman de Lola commence à obtenir un succès national, et que les droits sont acquis pour en faire un film, Oliver est présent à ses côtés quand elle en a besoin. Après tout, peut-être n’est-elle pas le genre de fille qui aime toute cette publicité, mais peut-être finira-t-elle par l’aimer lui.
Parfois, voir ce qui se trouve juste sous notre nez demande de la confiance. Et parfois, une nuit sauvage à Vegas n’est pas la fin du jour, mais le début d’une nouvelle vie…

The Dark Duet , tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Caleb est un homme avec un intérêt singulier pour la vengeance. Kidnappé alors qu’il n’était qu’un petit garçon et vendu comme esclave par un mafieux, il ne pense à rien autre qu’à cela : sa vengeance. Durant douze ans, il s’est immiscé dans le monde des esclaves de plaisir, cherchant l’homme qu’il tient pour responsable. Finalement, l’architecte de ses malheurs a émergé avec une nouvelle identité mais sa nature n’a pas changé. Si Caleb est prêt à frapper, il doit devenir la seule chose qu’il abhorre et kidnapper une belle jeune femme afin de l’entraîner à devenir ce que lui-même fut autrefois.
Olivia Ruiz, dix-huit ans, vient juste de se réveiller dans un endroit qui n’est pas familier. Les yeux bandés, attachée, il n’y a qu’une calme voix d’homme pour l’accueillir. Son nom est Caleb, bien qu’il lui demande de l’appeler Maître. Olivia est jeune, belle et bien trop naïve. Elle possède une sombre sensualité qui ne peut être cachée et dédaignée, mais elle cherche à cacher cela. Et bien qu’effrayée par cet homme fort, arrogant et sadique qui la retient prisonnière, ce qui tient éveillée Olivia dans le noir est son attirance envers lui.

Ce livre est de la dark érotica, c’est donc un livre avec des émotions fortes et dérangeantes. Pour voir l’avis de Julie-Ambre du blog Boulevard des passions, il suffit de cliquez ici.

Et pour les sorties de novembre:

Ugly Love de Colleen Hoover

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante.
Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…
Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.
L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Slow de la saga Stage Dive de Kylie Scott

Couverture de Stage Dive, tome 4 : Slow

Positif. Deux petites lignes sur un test de grossesse vont bouleverser la vie ordinaire de Lizzy Rollins. Tout cela à cause d’une erreur à Vegas avec Ben Nicholson, le sexy bassiste des Stage Dive. Ben est peut-être le seul homme qu’elle ait jamais rencontré avec qui elle se sent en sécurité, chérie et qui fasse naître en elle un désir jamais égalé, mais elle sait que la rock star ne cherche rien de permanent.

Ben sait que Lizzy est hors d’atteinte. Elle est la petite sœur de son meilleur ami, et malgré l’alchimie entre eux, même si elle est douce et sexy à la fois, il ne s’y risquera pas. Mais quand Ben est forcé de protéger à Vegas la fille pour laquelle il a toujours eu un faible, il va vite apprendre que ce qui se passe à Vegas ne reste pas toujours là-bas… Désormais, lui et Lizzie sont liés de la manière la plus profonde qui soit… mais leurs cœurs se lieront-ils également ?

Phobos, le deuxième tome de Victor Dixen

Couverture Phobos, tome 2

Léonor et les passagers du Cupido décident de descendre sur Mars malgré leur découverte à propos du programme Genesis. Dans le désert aride de la planète, ils doivent garder le sourire face aux caméras alors que des jalousies, rancoeurs et passions inavouées déstabilisent les jeunes couples.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Les sorties que j’attends avec impatience ! #1 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s