Bilan

Bilan – Octobre 2015

Voici le bilan de ce mois d’octobre.

J’ai lu 4 livres:

Fais beaucoup trop d’achats, la preuve ici.

Publié 3 avis dans la nouvelle catégorie Film/série:

J’ai également répondu au TAG Liebster Award dont Kundle du blog Les pensées de Kundle m’avait nominée.

Et pour finir dans les nouveautés, la catégorie Parlons bien, parlons livres ! a été inaugurée avec un article dans chaque catégorie. Comme je l’ai dis dans un des articles, je vais essayez de poster un article par semaine dans A découvrir, ma Pile à lire, ma Wish-list. Pour voir les premiers articles de ces trois sous catégories, il suffit de cliquez dessus si vous ne voulez pas cherchez !! 😉 Les deux autres sous catégories sont: Blabla littéraire où vous trouverez l’article sur les livres papiers et les ebooks et celle des nouveautés avec les sorties du mois. Comme je l’ai dis également dans le premier article j’essayerais de mettre  le plus possible de sortie et en mettant différents genres pour satisfaire le plus de mon de possible. Sur ce, bon novembre et à très très bientôt !!

956f2a51b5dd0a5f037303ac2861baf8

6 réflexions au sujet de « Bilan – Octobre 2015 »

    1. Merci pour ton commentaires, il me fais super plaisir. je vais essayer de mettre plus d’articles (au moins 2 ou 3 par semaine pour commencer). Et oui, j’ai adoréééééééé Colocs (et plus) !!!!!!! Gros coup de cœur. Je l’avais acheter au début de l’année, et je m’y suis enfin mise ! J’en profite pour te dire que j’adore ton blog, autant le design que les articles. Tu arrive à faire de bon articles pour la musique alors que ce n’est pas facile d’en parler, et d’ailleurs, je découvre de nouveaux artistes. J’aime beaucoup tes articles aussi, tu explique bien et tu donne envie !
      Bisous à toi aussi et bon mois de novembre !! 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Oh dis! Tu es adorable 🙂 Ca me fait super plaisir ce que tu me dis là! Surtout que j’ai parfois l’impression de faire des articles dans le vent, alors si ils servent à certains, c’est génial 🙂 Merci beaucoup!
        Je suis ravie que tu aies aimé Emily Blaine, je l’adore! J’ai hâte de lire son nouveau bébé et ton avis par la même occasion 🙂 A très vite! Bises

        Aimé par 1 personne

        1. Comme tu as aimé Colocs (et plus), je te conseille aussi Hot Love Challenge si tu ne l’as pas encore lu. C’est un peu dans le même genre. Drôle et entraînant. Quand tu l’as fini, tu veux juste lire la suite !
          T’inquiète pas pour tes articles, si sont au top ! (Y) J’aimerais pouvoir raconter ce que j’ai lu et mon ressenti comme toi, peut être que ça viendras avec le temps.

          Aimé par 1 personne

          1. Oui je l’ai lu aussi ce premier tome 🙂 Il faudrait que je me lance dans les suites!
            Ça viendra certainement avec le temps pour l’écriture 🙂 Je n’ai aucune prétention en la matière surtout que ça fait tout juste 4 mois que je donne mes avis 🙂 Je te donnerai des petits trucs sur ton prochain article si ça te dit ? 🙂

            J'aime

Laisser un commentaire

