En passant

Le book haul de la honte – Octobre 2015 bilan

– Soit, comment se ruiner en 2 semaines !

De la honte  parce que j’ai acheter pas moins de 10 livres et j’en ai eu seulement un autre en troc. Enfin, j’en ai pour l’instant que 9 des 10 parce qu’il y en as un que je n’ai pas reçu et j’espère le recevoir bientôt quand même !! Pour voir les résumé (provenant de Livraddict), il vous suffit de cliquer sur la photo du livre.

Le livre en Troc de Livraddict:

Couverture Le Livre perdu des sortilèges, tome 1

Les livres acheté à la Fnac:

Couverture Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1

Ceux acheté sur Amazon:

                        Couverture Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre     Couverture Nos faces cachées

Sur PriceMinister:

Couverture The Book of Ivy, tome 1

Sur ebay:

Couverture La Cité des Ténèbres, tome 2 : L'Épée mortelle / The Mortal Instruments, tome 2 : La Cité des Cendres Couverture La Maison de la nuit, tome 01 : Marquée Couverture La Maison de la nuit, tome 02 : Trahie

                    Couverture Dracula, mon amour  Couverture Dangereuses créatures, tome 1

Celui acheté sur ebay que j’attends de recevoir:

Couverture L'année Solitaire

10 réflexions sur “Le book haul de la honte – Octobre 2015 bilan

  1. J’avais tenté de lire le premier tome du Livre perdu des sortilèges mais au bout de 200 pages, j’ai abandonné car je n’accrochais pas du tout ! ><
    J'ai adoré Miss Peregrine 😀 Lecture excellente 🙂 Ma raison de vivre a été un gros coup de coeur pour ma part ❤
    J'ai The Book of Ivy et Nos faces cachées dans ma liseuse 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

