PAL

PAL de Novembre 2015

Qui dit début de mois, qui dit challenge, dit pile à lire. Mais attention, pour ce mois-ci, c’est romance histoire pour le Challenge Un mois, un thème ainsi qu’un livre dans lequel le personnage féminin est courtisée par deux hommes pour Les filles de Mrs Bennet. Et pour ce mois-ci, je vais essayer de lire 3 livres mais bon, c’est dans le meilleur des cas parce que pour les classiques, bien que j’ai envie de les découvrir, je les lis quand même lentement.

Voici donc les 3 élus:

Couverture Les Hauts de Hurle-Vent    Couverture La sélection, tome 1     Couverture Madame Bovary

J’ai gardé La Sélection pour me motiver après  Les Hauts de Hurle-Vent au cas où ce ne serais pas une lecture à laquelle j’aurais accroché et/ou pas beaucoup apprécié. Cependant, je mets quand même beaucoup d’espoir dans ce classique qui me semble incontournable. Je lirais Madame Bovary si je peux dans ce mois-ci pour coller au thème mais rien ne m’empêche de le lire plus tard, bien entendu !

Voilà, sur ce, bonne journée/soirée/nuit et une fois de plus, n’hésitez pas à me dire si ils vous intéressent ou ce que vous en avez pensez si vous les avez déjà lu.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s