En passant

Bilan de Novembre 2015

Dans 16 jours c’est les vacances, dans 23 jours c’est Noël, dans 26 jours mon anniversaire et dans 29 jours la nouvelle année. En fait, que des bonnes nouvelles ! Parce qu’en plus de tout ça, des maisons d’éditions et des blogs ont décidé de vous faire patienter avec quelques surprises.

Lune et plume a fait un post sur Facebook avec les calendriers des maisons d’édition, le lien ici. Question blog, il y a par exemple Just a mad girl and her books ou A touch of blue… Marine avec son article ici, ainsi que Boulevard des passions, les détails ici. Après il y en a d’autres mais je vous mets les deux que j’ai vus jusqu’à présent et que j’ai réussi à retrouver.

Composition1

Enfin voilà, passons aux bilan du mois de novembre à présent.

PS: Pour accéder aux chroniques ou aux résumés, il vous suffit de cliquer sur les photos.

J’ai lu et chroniqué seulement 3 livres qui sont les suivants:

Couverture Colocs (et plus)  Couverture La sélection, tome 1  Couverture Ne m'oublie pas

 

J’ai acheter, en plus de ceux des vacances ici:

Couverture Phobos, tome 2  Couverture La sélection, tome 2 : L'élite

Il y a eu 12 articles sur le blog ce mois-ci et je tiens à vous prévenir que pour les articles À la découverte de ma pile à lire, On découvre de nouveaux livres et Dans ma wish-list il y a…/ Les sorties que j’attends avec impatience, je ferais un article par mois pour chacun et j’essayerais d’en faire plus si possible mais au moins un par mois pour chacun d’entre eux.

Et le plus important dans cet article: le concours

Je vous rappelle que vous avez la possibilité de gagner des marques pages de la maison d’éditions Angels Editions. Il y en a 11 et ils sont super jolis. Je sais que la qualité des photos n’est pas super mais je ne pouvais pas faire autrement.

Pour participer, il suffit d’aller sur l’article ici. 

 

Bonne journée,

 Joyeux Noël, 

Bonne année. 

 

 

Laisser un commentaire

