Les boxs: La Kube – Once Upon A Book

Cela fait longtemps que j’ai envie de faire cet article mais je voulais attendre de recevoir celle d’Once Upon a Book pour vous le faire, et je ne suis pas déçue de cette dernière.

Alors avant tout, une petite présentation de chacune d’elles:

  • La Kube: elle comprend un livre, un petit carnet de notes et un marques page et elle coûte 15.00€ frais de port inclus. Elle est accompagnée d’une lettre avec d’inscrit le nom de la libraire qui a fait le choix du livre que vous recevez. Vous ne pouvez avoir qu’une seule box unique, sans thème et pour le moment, ce n’est que par période que vous pouvez la commander. Pour savoir quand, il suffit d’inscrire votre email en allant sur le site et vous recevrez un mail dès que ce sera le moment.
  • Once Upon a Book: Alors avant toute chose, il faut savoir que vous pouvez choisir votre box parmi 6: (la box du mois étant celle pour janvier)

Once Upon a Book

Je vais plus pouvoir vous décrire celle du mois de décembre étant donné que c’est celle que j’ai prise mais vous pouvez avoir plus d’informations sur chacune d’elles en allant sur le site et allant dans la section des box et cliquer sur la box qui vous intéresse. Donc pour celle du mois, vous pouvez choisir entre la petite ou la grande et elle comprend 1 à 3 livres, des gourmandises à boire et manger ainsi que des surprises et des goodies. Elle coûte 12,00€ pour la petite  et 20.00€ pour la plus grande. Les frais de port peuvent varier selon le mode de livraison: La livraison à domicile coûte 8.50€, le retrait en point relais coûte 5.10€ et le retrait en Pontpoint ou Reims est gratuit. Vous pouvez à tout moment commander celle qui vous tente et il y a une possibilité d’abonnement. Pour plus d’infos, allez sur la page F.A.Q. de leur site ou cliquez ici. 

Compo 1

Alors avant toute chose, tout ceci n’est que mon avis et je ne juge que par rapport à mon expérience. Qu’elle soit bonne ou mauvaise, cela ne veut pas dire que ce qu’ils font est super ou au contraire nul. Voilà donc en gros, ce n’est pas parce que je n’ai pas aimé et que vous, vous n’aimeriez pas si vous tentiez l’expérience.

Donc pour en revenir au sujet principal, j’ai vraiment apprécié celle de Once Upon a Book. Pourquoi ?  Tout simplement parce que déjà, les 2 livres et le carnet valent 37.40€ donc déjà bien plus que le prix de base de la box qui est de 20.00€, et puis, le fait qu’il y est un carnet, c’est tout simplement génial parce que je vais pouvoir préparer mes articles et noter mes idées. Ensuite, on peut plus ou moins choisir les livres qui nous tentent ainsi que les gourmandises. On peut mettre nos préférences littéraires, de boissons et de gourmandises pour ne pas recevoir des choses que nous n’aimerions pas. Ensuite, il y a plusieurs types de boxs et celle du mois, comme son nom l’indique, changent tous les 15 du mois avec à chaque fois un thème différents. Enfin voilà, je pense que vous avez compris, ce fut un petit coup de cœur pour celle-ci.

Par contre, pour celle de La Kube, ce ne fut vraiment pas la même histoire. Déjà, je m’attendais à plus qu’un livre et encore moins un livre poche à 7.20€. À ce prix-là, je vais me l’acheter directement en magasin et je ne dépense pas 15.00€ juste pur ça. Je suis vraiment déçu, je m’attendais à mieux. Je pensais avoir quelques petits trucs à grignoter ou quoi mais rien. A part un petit carnet et un marque-page en plus du livre, ce n’est pas grandiose. Après je ne sais pas s’ils n’envoient que des livres poches mais pour le coup, je ne trouve pas ça avantageux parce qu’on paye plus de frais de port qu’autre chose en fait. Ensuite, ce n’est que le début de leur petite affaire et peut être, qu’avec les temps, il changerons quelques trucs pour s’améliorer.

Après tous les concepts de box avec des livres mystère, je trouve ça vraiment super du moment qu’on n’ait pas de double.

La Kube

Once Upon a Book, 12-15
Orgueil et Préjugés est un carnet de notes et le colis était aussi accompagné de 2 pâtes de fruits que ma nièce a vite pris 😉IMG_1150
2 réflexions sur “Les boxs: La Kube – Once Upon A Book

Laisser un commentaire

