Avis·Hugo Roman·Romance·Très bonne lecture

Wild Seasons Saison 3 Dark wild night de Christina Lauren

Wild Seasons Saison 3 Dark wild night

Wild Seasons Saison 3 Dark wild night est un livre de Christina Lauren     publié par les éditions Hugo Roman.

Résumé:

Jusqu’à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s’autorise à penser ! Pour essayer de l’oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ?

Mon avis:

Oliver et Lola… je ne sais même pas quoi dire. Ils sont tellement choux tous les deux. J’avais déjà beaucoup apprécié les deux premiers tomes avec Ansel et Mia ainsi que Finn et Harlow que j’attendais avec impatience de découvrir l’histoire de ces deux amoureux de la BD. C’est les deux seuls à ne pas avoir couché ensemble lors de leur mariage à Las Vegas et quand on connais les deux autres couples, on en attend autant que lors des deux premiers tomes. Et je ne suis pas du tout déçu !

On connaît toujours la fin des histoires d’amour, même si certaines nous surprenne, mais on ne sait jamais les mésaventures qui vont subir. Et là, je dois dire que Lola m’a plus que surprise. Je la voyais douce, fragile mais dans le bon sens du terme parce qu’elle en faisait sa force et qui s’implique dans tout ce qu’elle fait. Bien sûr, elle est comme ça parce que son passé a fait qu’elle a maintenant une force de caractère mais on découvre une autre facette de sa personnalité: une travailleuse acharnée qui a besoin de beaucoup de concentration  mais c’est difficile quand on sait qu’un beau goss qui lui a fait monter au plafond n’est pas loin. Comment oublier son corps d’Apollon et ses incroyables prouesses ?

Bien sûr, ils ne sont pas tout de suite dans les bras l’un de l’autre, ils sont d’abord amis et puis, arriva la déclaration d’amour, leur premier baiser, et la première nuit avant une partie de poker enflammée. Vous comprendrais le moment venue si vous lisez le roman.

Enfin bref, ce fut une très bonne lecture car il nous emmène avec eux dans leur histoire, on est impatient, on est heureux, triste puis de nouveaux heureux… Que d’émotions.  Et ce n’est pas fini parce qu’un 4 ème tome va arriver le 11 février 2016 avec London, la coloc de Lola. J’ai hâte de savoir leurs aventures et de mieux la connaître parce qu’on entend peu parler d’elle. Des extraits sont d’ailleurs disponibles sur la page Facebook de Christina  Lauren France, le lien par ici.

3 réflexions au sujet de « Wild Seasons Saison 3 Dark wild night de Christina Lauren »

  1. Mon tome préféré de tous les Christina Lauren 🙂 Je suis tombée amoureuse d’Oliver en quelques pages et Lola me ressemble tellement, c’était fou! Je l’ai vraiment beaucoup aimé 🙂 Seule la fin m’a un peu perturbée :/ Ca a été trop vite pour moi.. J’ai hâte de lire la suite aussi 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

