Bilan

Bilan Décembre 2015 et Janvier 2016

J’ai choisis de regrouper les deux bilans parce qu’il n’y a pas eu beaucoup d’activité ces deux mois-ci sur le blog. Donc au lieu de faire deux petits bilas, autant en faire qu’un !

J’ai eu beaucoup de contrôles, de révisions…mais les vacances sont vendredi soir et je vais en profiter pour préparer le plus d’articles possible. Et le premier à finir sera les sorties de janvier parce que je ne les ai toujours pas fini.

Enfin voilà, ces deux mois-ci, il y a eu sur le blog:

 

Mes acquisition sont le suivantes:

Couverture L'exquise clarté d'un rayon de lune  Couverture Mystic city, tome 1  Couverture Just Juliette  Couverture A quatre mains  Couverture Eleanor & Park  Couverture La 5e vague, tome 1  Couverture Kiss me if you can, intégrale, tome 1  Couverture 1000 ans de contes classiques

2 réflexions au sujet de « Bilan Décembre 2015 et Janvier 2016 »

Laisser un commentaire

