En passant

Book haul – Février et Mars 2016

Au mois de février je n’ai pas acheté de livre mais j’ai pu en avoir deux grâce à NetGalley, ce sont les suivants:

Couverture Bahut, barmaid et complications    Couverture Partition amoureuse

Le mois de mars a été un mois riche en acquisition avec le Salon du Livre de Paris, alias Livre Paris.

Les livres que j’ai achetés lors du salon sont:

IMG_0239 Et il y a un livre que je n’ai pas pu acheter, Immaculée, du coup, je me suis rattrapé et j’en ai profité pour acheter deux livres tant qu’à faire, les voici :

IMG_0281.JPG 

Et un livre grâce à NetGalley:

 

 

 

Pour voir les résumés, il vous suffit de cliquer sur les noms des livres suivants:

 

Laisser un commentaire

