Bilan

(Énorme) Book Haul – Juin 2016

Ces derniers moi j’avais fait quelque achats par-ci par-là mais rien de gigantesque. Ce mois-ci j’ai acquis pas mois de 38 livres. Bon, le côté « positif » de la chose c’est que je n’ai fais qu’un seul achat neuf et que ma sœur m’a donné un livre neuf, tous les autres sont des livres d’occasions. Donc certes ce n’est pas la fin du mois, mais je pense que là, c’est déjà pas mal et largement suffisant pour les mois à venir même. Donc passons dès à présent à mes acquisitions.

Pour avoir les résumés, il vous suffit d’aller sous chaque photos et de cliquer sur le roman qui vous intéresse, la page du résumé s’ouvrira.


Les éditions Milady et les éditions Harlequin on fait des opérations  » 2 livres achetés, un gratuit ». Donc déjà, ça commencer mal.

IMG_0569


Je suis actuellement en stage au Secours Populaire et en passant un après-midi au secteur livres, je ne pouvais pas repartir sans en emmener au passage. Surtout que j’avais déjà fait du repérage…

IMG_0574

Les bénévoles m’avaient donnée L’écume des jours de Boris Vian mais en rentrant chez moi je me suis rendue compte que je l’avais déjà ( –‘ ), du coup je leur est redonner, surtout que mon édition est bien plus récente.


Et enfin, la plus grosse des parties. Est passé par là, un marché aux livres, un tour à Easy cash, Cultura, et celui qui ma sœur m’a offert. Pour les sagas, je met seulement le lien vers le résumé du premier tome. Il y a également 3 petits livres en plus qui ne sont pas sur la photo.

IMG_0634

2 réflexions au sujet de « (Énorme) Book Haul – Juin 2016 »

Laisser un commentaire

