Parlons bien, parlons livres !·Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #7

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2ème édition par le blog Frogzine.

Pour voir les résumés ou les avis, cliquer sur la photo du livre qui vous intéresse.

Le thème de cette semaine est:

TTT 7

Les livres dont j’ai commencé la saga et que j’ai adoré le premier tome, ou les deux premiers (Jeu de Patience, Ten Tiny Breaths, Beautiful Disaster).

Couverture The Ivy Chronicles, tome 1 : Prémices  Couverture Colocs (et plus)  Couverture Jeu de patience, tome 1  Couverture Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire / Il suffit de dix respirations  Couverture Beautiful, tome 1 : Beautiful Disaster  Couverture Loin de tout, tome 1

Les livres dont j’ai fini la saga et que j’ai tous adoré.

       Couverture Lola, tome 1 : Lola, petite, grosse et exhibitionniste  Couverture The Book of Ivy, tome 1  Couverture Indécent

Un one-shoot.

Couverture Ne m'oublie pas

 

Laisser un commentaire

