Parlons bien, parlons livres !·Top Ten Tuesday

Top Ten Tuesday #12

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2ème édition par le blog Frogzine.

top ten tuesday

Le thème de cette semaine est:

TTT 12

Je n’intéressé vraiment pas au sorties livresque du moment mais ce Top Ten m’a permis de faire un point sur les livres qui me donnent envie.

couverture
Une histoire de sirène, il n’en faut pas plus !

 

 

Couverture Off-Campus, tome 2 : The Mistake
Le premier tome était tellement génial que le second est une évidence.

 

Couverture Leo
De l’amour, du suspens, quoi de plus ?

 

Couverture La racine carrée de l'été
Une liste d’envie sans Pocket Jeunesse, n’est pas une bonne liste !

 

Couverture de The Maddox Brothers, tome 2: Beautiful Redemption
Je n’ai pas encore lu le premier tome des frères Maddox mais je sais que je vais adorer.

 

Couverture de Toi. Moi. Maintenant ou jamais - L'intégrale
Une intégrale de romans d’Emily Blaine fait de moi une personne heureuse.

 

Couverture de Maintenant ou jamais
Le résumé m’emballe , c’est tout ce qu’il faut !

 

Couverture de La vie est belle après tout
De la neige, des miracles de Noël… Faut-il vraiment développer.

 

Couverture de Joue avec moi
Un résumé intriguant, une histoire intéressante ?

 

Couverture Love Ticket
Elle a gagner un concours sur Fyctia , l’histoire doit donc en valoir le coup !

 

Laisser un commentaire

