Non classé

Vous voulez participer au blog ? C’est par ici!

Hello !

Comme vous l’avez sans doute remarqué, le blog ainsi que la page Facebook sont en pause. Allié les cours, les lectures de fac et blog (plus la vie à côté) est un peu compliqué, je n’ai pas encore trouvé mon rythme. Ce n’est pourtant pas l’envie qui me manque. C’est pourquoi j’ai pris la décision de partager le blog et de vous proposer d’y participer. Je propose donc, à ceux que cela intéresse, de « postuler » pour travailler avec moi sur le blog. Vous devrez, au minimum, écrire des chroniques et les partager. Vous pourrez bien sûr en faire plus, créez des rendez-vous hebdomadaire, mensuel…, mettre des statuts sur la page Facebook ou autres. On pourra en discuter pour voir tout cela.

Pour vous proposer, rien de plus simple, il suffit de m’envoyer un mail à lapageenfolie@outlook.fr et d’y inscrire :

  • Votre prénom (et votre nom si vous le souhaitez)
  • Votre âge
  • Votre lieu d’habitation (la ville ou le département/région, pour voir où vous habitez à peu près, pas pour vous fliquer 😉 )
  • Vos types/genres de lectures
  • Vos livres préférés
  • Les raisons de votre candidature
  • Me parler un peu de vous

Vous pouvez aussi indiquer, si vous le souhaitez, des idées/des envies pour le blog, un exemple de chronique. Vous pouvez me parler de tout ce que vous avez envie et même me poser des questions si vous voulez en savoir davantage sur moi. J’aurais besoin de vous connaître et de vous faire confiance avant d’accepter de s’allier.

Je prendrais un peu mon temps pour réfléchir et prendre ma décision et il y aura sûrement une discussion entre nous pour être sûr que tout ira bien.

Vous avez tous votre chance, quel que soient votre âge, votre métier, vos lectures… donc n’hésitez pas !

 

De plus, si vous voulez partager votre avis sur des romans que vous avez aimés ou non, qu’il soit très connu ou non, sans pour autant faire part au blog, vous pouvez m’envoyer votre avis, sous forme de chronique (sous la forme que vous voulez, dans le style qui vous convient (long, court, très développer, peu développer, avec une mise en page spéciale ou pas)) et je le publierais et indiquant bien sûr que cela vient de vous (avec votre prénom ou un pseudo). Si vous souhaitez uniquement faire connaître un roman, sans donner votre avis, c’est également possible. Pour cela, vous pouvez m’envoyer un mail, n’importe quand, il n’y a pas de durée de temps. Cela permettra de vous faire participer et de faire fonctionner le blog en même temps.

 

image4

Laisser un commentaire

