Non classé

En 2017 on innove !

080

En 2017, le blog va changer, mais pas que !

Tout d’abord, deux nouvelles arrivantes sur le blog et les réseaux sociaux : Kitten (miaou) et Dixie.

Kitten : « Dans un groupe il faut une folle, et c’est moi ! J’ai 30 ans et toutes mes dents, enfin je crois, je suis super woman, maman d’une petite fille et aide-soignante. J’adore la lecture érotique et sentimentale, les licornes, les papillons et les paillettes. En bref, je suis une Princesse. »

Dixie : « Dans le même groupe, il faut l’alibi de la folle. J’ai 24 ans, je suis maman d’un chat plus vieux que moi. Pour tout dire, l’âne dans Shrek, c’est tout moi ! Tout comme ma chef et ma folle, j’aime la littérature érotique et sentimentale. »

Un compte Instagram a été créé sous le nom lapageenfolie.

Ensuite, vous pourrez prochainement apercevoir sur le blog des minis chroniques ainsi que des articles 1 livre, 2 avis (celui de Kitten et Dixie).

Sur la page Facebook, vous retrouverez deux rendez-vous hebdomadaires avec le lundi « Qu’avez-vous lu ? » et le vendredi « Je vide ma PAL ».

 

Et au fur et à mesure, vous découvrirez d’autres nouveautés.

Laisser un commentaire

