En passant

Book Haul – Février 2017

Ce mois de février, bien qu’il soit court, a été marqué par l’arrivée de pas mal de nouveaux romans mais également, pour la première fois, d’une BD. Grâce à une vente sur Venté Privée par les éditions Hugo & Cie, à la box Dans ma Bulle des éditions Harlequin et enfin de mon stage à l’Espace Culturel, ma PAL a pu, une fois de plus, bien augmenter ! Je vous laisse découvrir tout ces nouveaux arrivés ! Et vous, avez-vous craqué autant que moi ?

2017-book-haul-fevrier-1

  • Les Carnets de Cerise (BD) de Joris Chamblain et Aurélie Neyret:

« Il était une fois… Quand j’étais petite, je me suis fait la promesse que si un jour, j’avais un journal intime, il commencerait comme ça. Il était une fois… ben moi, Cerise ! J’ai dix ans et demi et mon rêve, c’est de devenir romancière. Mon truc à moi pour raconter des histoires, c’est d’observer les gens, imaginer leur vie, leurs secrets. On a tous un secret enfoui que l’on ne dit pas, qui fait de nous ce que nous sommes…
En ce moment, avec les copines, on observe quelqu’un de vraiment mystérieux… »

  • Marquer les ombres  de Victoria Roth:

Dans une galaxie dominée par une fédération de neuf planètes, certains êtres possèdent un “don”, un pouvoir unique. Akos, de la pacifique nation de Thuvhé, et Cyra, soeur du tyran qui
gouverne les Shotet, sont de ceux-là. Mais leurs dons les rendent, eux plus que tout autre, à la fois puissants et vulnérables.
Tout dans leurs origines les oppose. Les obstacles entre leurs peuples, entre leurs familles, sont dangereux et insurmontables. Pourtant, pour survivre, ils doivent s’aider – ou décider de se détruire.

2017-book-haul-espace-culturel-5

  • Happy Ending de Victoria Van Tiem:

« Toutes les fans de comédie romantique vont adorer la façon dont les références cinématographiques de ce roman se combinent pour former une bouleversante histoire d’amour.» – Kirkus Reviews Le roman parfait pour toutes les fans de comédie romantique. Préparez-vous un bol de pop-corn, installez-vous dans votre canapé et laissez-vous emporter par cette délicieuse – et hilarante – romance. La vie, c’est pas une comédie romantique. Shane Bennett. C’est le Hugh Grant de mon Journal de Bridget Jones personnel, le Richard Gere de mon Pretty Woman, le Patrick Swayze de mon Dirty Dancing. Bref, le garçon qui m’a brisé le cœur. Et qui choisit le jour où j’annonce mes fiançailles avec M. Parfait pour faire son grand retour dans ma vie. La seule chose à faire ? L’ignorer. Sauf qu’il tient mon avenir professionnel entre ses mains. Si je ne le convaincs pas de me confier le lancement de son nouveau restaurant, je perds mon job. Mais il ne signera qu’à une condition : que je rejoue avec lui les scènes cultes des dix comédies romantiques que nous aimions tant regarder ensemble à l’époque où je croyais encore à notre happy ending… Un roman pétillant qui nous fait revivre toutes les scènes cultes des comédies romantiques emblématiques. A consommer sans modération !

  • Enfin toi de Molly McAdams: 

Un roman intense et enlevé qui décline toute la palette des émotions. Mais, une fois le livre refermé, c’est l’espoir qui demeure. L’espoir qu’un nouvel amour peut être la plus belle chance de bonheur…Quand le conte de fée tourne au drame, il faut une bonne raison de se relever.Grey a 22 ans. Elle est tout juste diplômée, belle, indépendante, entourée, et, pourtant, sa vie est finie. Elle s’est arrêtée deux ans plus tôt, quand son fiancé est mort brutalement, trois jours à peine avant leur mariage. Jagger a 22 ans aussi. C’est un artiste talentueux, un frère aimant, un ami dévoué, mais un petit ami déplorable. La raison ? C’est Grey. La femme qu’il aime depuis toujours. Depuis plus que toujours, même. Dans sa vie, dans son cœur, elle occupe toute la place. Et il ne voit aucune raison pour que cela change. Mais, le jour où Grey découvre cet amour secret, leur univers explose une nouvelle fois. Elle se sent trahie, blessée : c’est d’un ami qu’elle a besoin, pas d’un amant. Cependant, est-elle pour autant prête à laisser Jagger sortir de sa vie ?

box-fevrier-2017-4

  • Wild Seasons, tome 1: Sweet Filthy Boy de Christina Lauren :

Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d’adulte. Elles sont loin d’imaginer ce que le Strip leur réserve… Après une nuit tumultueuse à s’amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu’elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu’elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l’invite à passer l’été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?

  • A petit feu, tome 1: Protège-moi de Maya Banks:

Voici l’histoire torride d’une femme qui risquera sa vie et son coeur pour retrouver la soeur disparue d’un homme riche. Découvrez le premier tome d’une nouvelle série de suspense romantique de l’auteure à succès du New York Times, Maya Banks. Quand la soeur cadette de Caleb Devereaux est kidnappée, ce jeune homme issu d’une riche et puissante famille se tourne vers une source inespérée pour quérir de l’aide : une superbe et délicate jeune femme avec un don exceptionnel pour trouver des réponses. Ramie peut communiquer avec les victimes et les localiser en ressentant leur douleur, mais ce don a un prix. Chaque fois qu’elle l’utilise, cela lui coûte une partie d’elle-même. Venir en aide au furieusement attirant et impatient Caleb pour retrouver sa soeur disparue la détruira presque. Même si l’intensité sexuelle qu’il dégage l’attire comme un aimant, elle devra s’éloigner de lui le plus possible. Plein de remords devant la souffrance qu’il lui a infligée, Caleb est déterminé à remettre les choses en ordre. Mais alors qu’il croit Ramie perdue à jamais, elle réapparaît. Elle a des problèmes et a besoin de son aide. C’est maintenant au tour de Caleb de tout risquer pour la protéger… même son coeur.

  • Fixed, tome 1: Fixed on you de Laurelin Paige:

Harcèlement et ordonnances d’éloignement appartiennent au passé d’Alayna Withers. Son diplôme universitaire d’économie en poche, elle a planifié son avenir : grimper les échelons dans le night-club où elle travaille et rester loin de tout homme qui pourrait réveiller ses obsessions amoureuses. Un plan parfait.Mais ce qu’ Alayna n’avait pas prévu, c’est l’arrivée de Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du night-club. Il est intelligent, riche et très beau – le genre d’homme dont Alayna sait devoir se tenir loin si elle veut tenir en échec ses tendances passées. Pourtant, Hudson a posé son regard sur elle. Il veut l’attirer dans son lit et ne s’en cache pas.
L’éviter n’est pas possible après qu’il lui a proposé un contrat qu’elle ne peut refuser et elle se trouve plongée dans son univers, incapable de résister à ce tourbillon. Quand elle apprend qu’Hudson a lui aussi un sombre passé, Alayna comprend trop tard qu’elle est tombée amoureuse du pire des hommes à qui elle aurait pu s’attacher. A moins que leur passé, loin d’être idéal, leur donne l’occasion de se soigner mutuellement et de trouver l’amour qui leur a manqué jusqu’ici.

  • Ugly love de Colleen Hoover: 

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

  • Maybe Someday de Colleen Hoover:

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu’au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable… Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu’il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu’ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.

  • Récit d’un joueur itinérant de Jonathan Salamon:

 » Le 1er avril 2013, je lâchais tout, mon boulot et mon pays pour réaliser mon rêve : Le Tour du Monde par voie terrestre sans date de retour et financé par le poker. Presque deux ans plus tard, deux motos plus tard, des centaines de rencontres plus tard, des milliers de kilomètres plus tard, des millions d’émotions plus tard… J’ai décidé de raconter mon incroyable aventure.  » Deux ans seul sur la route, mais jamais solitaire, Jonathan a tout connu, les villas luxueuses, les hôtels sordides, l’hospitalité, les tripots, les parties effrénées de poker, les mauvaises passes, l’angoisse, les joies, les amitiés puissantes et éphémères, les rencontres amoureuses, les adieux déchirants, les pannes de bécane et un sentiment d’absolue liberté … C’est à cette incroyable aventure humaine aux mille rebondissements à laquelle nous convie Jonathan dans un récit échevelé, passionnant et plein d’humanité.

  • Ten Tiny breaths, tome 1 : Respire de K. A. Tucker:

À à peine 20 ans, la vie de Kacey bascule dans la tragédie : ses parents, sa meilleure amie et son copain meurent dans un accident de voiture. Elle est la seule survivante de la famille, avec sa sœur Livie qui n’était heureusement pas avec eux ce jour-là. Alors qu’elles sont confiées à la garde d’un oncle et d’une tante peu scrupuleux, Kacey décide de prendre sa vie et celle de sa sœur, en main. Ensemble elles vont tenter de se reconstruire à l’autre bout du pays, en Floride.

2017-book-haul-vente-privee-fevrier-1

2 réflexions sur “Book Haul – Février 2017

Laisser un commentaire

