Son

Ma chanson du moment… #1

Ma chasons du moment... #1

Comme assez souvent, on écoute une musique, et elle nous reste en tête sans nous lâcher. Alors au lieu de m’agacer à me dire que c’est fichu, la chanson ne sortira jamais de ma tête, je me suis dit que j’aller vous partager les musiques que j’adore. Ce nouveau rendez-vous sera hebdomadaire ou bimensuel, tout dépend des musiques, de mon envie et de mes coups de cœur musical. Alors bien sûr, certaines musiques et/ou artistes seront connus voire très connus, certain(se) récentes ou (très) anciennes mais pour moi, la musique n’a pas d’âge ni de limite.

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Et pour inaugurer ce tout premier rendez-vous, j’ai choisi la chanson Bad Liar de Selena Gomez. Selena Gomez est une artiste que j’adore, aussi bien en tant que chanteuse qu’en tant qu’actrice. Et sa nouvelle chanson, Bad Liar, est une véritable pépite qui reste en tête, qui donne envie de chanter et de danser.

Alors, qu’en avez-vous penser ? 

Sur cette belle chanson, je vous laisse et à la semaine prochaine ! Si jamais vous avez des chansons que vous voulez me faire découvrir, n’hésitez pas !

Laisser un commentaire

