Son

Ma chanson du moment… #2

Ma chasons du moment... #2

Comme assez souvent, on écoute une musique, et elle nous reste en tête sans nous lâcher. Alors au lieu de m’agacer à me dire que c’est fichu, la chanson ne sortira jamais de ma tête, je me suis dit que j’aller vous partager les musiques que j’adore. Ce nouveau rendez-vous sera hebdomadaire ou bimensuel, tout dépend des musiques, de mon envie et de mes coups de cœur musical. Alors bien sûr, certaines musiques et/ou artistes seront connus voire très connus, certain(se) récentes ou (très) anciennes mais pour moi, la musique n’a pas d’âge ni de limite.

♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

Aujourd’hui, et comme la semaine dernière je vous partage une chanson récente et assez connue puisque c’est celle de Rihanne, DJ Khaled et Bryson Tiller, qui se nomme Wild Thoughts. En l’écoutant, vous allez peut-être vous rendre compte que c’est une reprise, et pas de n’importe qui, ni de n’importe qu’elle musique. Rihanna et DJ Khaled se sont inspirés de Maria Maria, chanson du groupe Santana. Donc forcément, en reprenant une chanson déjà magnifique, la leur ne peut être que bien. Je vous mets en bas de cette chanson, celle de Santana pour que vous compariez, si le cœur vous en dit !

  • La chanson de Rihanna, DJ Khaled et Bryson Tiller – Wild Thoughts

  • La chanson de Santana – Maria Maria

Alors, qu’en avez-vous pensez ?

Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine et n’hésitez pas à me faire découvrir de nouvelle(s) musique(s) !

Laisser un commentaire

