Ma chanson du moment·Musique

Ma chanson du moment… #3

Ma chasons du moment... #1

Comme assez souvent, on écoute une musique, et elle nous reste en tête sans nous lâcher. Alors au lieu de m’agacer à me dire que c’est fichu, la chanson ne sortira jamais de ma tête, je me suis dit que j’aller vous partager les musiques que j’adore. Ce rendez-vous sera hebdomadaire ou bimensuel, tout dépend des musiques, de mon envie et de mes coups de cœur musical. Alors bien sûr, certaines musiques et/ou artistes seront connus voire très connus, certain(es) récentes ou (très) anciennes mais pour moi, la musique n’a pas d’âge ni de limite.

Ce mois-ci, Quantico et Empire, deux séries, sont revenues sur le groupe de télévision M6. Et pour faire la promotion du retour de ces deux séries, M6 et W9 ont choisi une chanson superbe : Believer d’Imagine Dragons. Depuis, je l’écoute tout le temps, et quand je en l’écoute pas, je l’ai en tête. J’ai galéré pour pouvoir la trouver sur Shazam et enfin savoir quelle était cette chanson, et je n’ai vraiment pas été déçue !

Et vous, quel est votre chanson du moment ?

Laisser un commentaire

