En passant

Un peu de changement et de patience…

Hello à tous !

Avant tout, que vous soyez nouveaux à débarquer ici ou là depuis un certain temps, je vous en remercie, et j’espère que le blog vous plaira. Si vous suivez le blog depuis quelque temps, vous avez pu vous rendre compte que le design à changer. J’avais envie de renouveau et c’est le seul thème (gratuit) qui me plaisait suffisamment.

Alors voilà, le (nouveau) blog tout beau, tout rose ! Mais qui dit changement de style, dit nouvelle organisation. C’est pour cela que, dans les prochains jours, le blog va un petit changer, en plus de maintenant. J’ai quelques modifications à faire afin que vous puissiez vous retrouver dans ce nouveau thème sans que ce soit trop compliqué. Le menu est beaucoup plus simplifié mais pas d’inquiétude, vous retrouvez une liste déroulante des différentes catégories en dessous. De plus, je vais rajouter des « étiquettes » pour en rajouter davantage à l’organisation.

Mais arrêtons de parler technique, je vous annoncerai les petits changements sur Facebook mais surtout sur Instagram, alors n’hésitez pas à me suivre ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée, une bonne semaine ou un bon week-end, mais profitez ! ❤

Laisser un commentaire

