Son

Ma chanson du moment… #5

Ma chasons du moment... #1

Comme assez souvent, on écoute une musique, et elle nous reste en tête sans nous lâcher. Alors au lieu de m’agacer à me dire que c’est fichu, la chanson ne sortira jamais de ma tête, je me suis dit que j’aller vous partager les musiques que j’adore. Ce rendez-vous sera hebdomadaire ou bimensuel, tout dépend des musiques, de mon envie et de mes coups de cœur musical. Alors bien sûr, certaines musiques et/ou artistes seront connus voire très connus, certain(se) récentes ou (très) anciennes mais pour moi, la musique n’a pas d’âge ni de limite.

♪♫♪♫♪♫♪♫

Depuis quelque temps, j’entends cette musique à la radio et, à chaque fois, elle me fait chanter et danser. Alors bien sûr, encore une fois, elle est assez connue mais une musique reste une musique et le son compte avant tout ! Du coup, aujourd’hui c’est une chanson de Calvin Harris, Pharrell Williams, Katy Perry et Big Sean intitulé Feels. C’est une super musique, alors n’hésitez pas à l’écouter en boucle ou au moins une fois, à votre aise !

Laisser un commentaire

