Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé d’Erin Watt

le prince brisé

Édition: Hugo Roman

Collection: New Romance

Tome: 1 sur 5

Thématique: Romance, érotique, contemporain

Parution: 1 février 2018

Prix: 17€

Résumé:

Reed Royal a tout. Il est beau, riche et possède une position sociale enviée de tous. Dans son école où ne sont admises que les familles de l’élite locale, les filles lui courent après et les garçons rêvent d’être comme lui.
Et, pourtant, personne ne l’intéresse en dehors de sa famille. Mais ça, c’était avant l’arrivée d’Ella. Ce qui avait mal commencé à l’arrivée de la jeune protégée de son père se transforme en quelque chose de radicalement différent. Un besoin de l’avoir près de lui, de la protéger.
Or, à cause d’une erreur idiote, Ella va s’éloigner. Le chaos s’installe chez les Royal, et le monde de Reed s’effondre. Ella ne veut plus avoir affaire avec lui. Elle pense qu’ils ne font que s’autodétruire. Et si elle avait raison ? Secrets, trahisons, ennemis. Des situations jusque-là inconnues pour Reed. S’il veut récupérer sa princesse, Reed va devoir lui prouver qu’il est un type bien.

Mon avis:

Le premier tome des Héritiers a été un coup de cœur pour moi, même si quelques petites choses m’avaient gêné. Mais la fin m’avait laissé sur ma faim et j’avais super hâte de lire la suite, pour savoir si les apparences étaient trompeuses ou bien est-ce qu’un connard reste un connard. Résultat, avec le tome 2, j’ai mes réponses mais aussi d’autres questions. 😂

On retrouve une fois de plus les mêmes personnages mais une chose change: on a le point de vue d’Ella et de Reed, ce qui est plutôt intéressant. Grâce à cela, on voit Reed totalement différent et ça le rend un peu plus attachant. Par contre, quand c’est le point de vue d’Ella, je trouve qu’il a toujours son attitude de connard. Résultat, je ne sais toujours pas ce que je dois vraiment penser de lui mais peut-être qu’enfin, le tome 3 va me faire avoir un véritable avis. Par contre, celui que j’aime toujours autant, c’est Easton. Même si son attitude me désespère un peu parfois, il a un super humour et un cœur énorme. Ah et puis Callum, on en apprend plus sur lui aussi ça fait plaisir de se rendre compte qu’il se bouge un peu les fesses. Et enfin, on redécouvre un peu Ella qui a un caractère de feu. Honnêtement, elle m’a fait rêver avec l’épisode de Jordan, quand elles se bagarrent. Ce passage était merveilleux, surtout quand je pense que c’est un truc que je pourrais faire moi-même.

« La famille qui reste ensemble se bat ensemble. »

Sinon, niveau histoire il se passe deux choses énormes mais il faut un moment avant que ça arrive. Et encore une fois, avoir la suite sous la main est quelque peu nécessaire. Concrètement, j’ai quelques hypothèses pour ce qui concerne les événements mais ça me semble un peu trop fou donc bon, je vais essayer de ne pas trop faire des plans sur la comète. De toute façon, je vais le savoir dans très, très peu de temps puisque j’ai le tome 3 sous la main.

En conclusion, ce tome-ci n’a pas été un coup de cœur (sûrement parce que ma mère m’a tout spoiler) mais ça a été une très bonne lecture quand même. J’étais super heureuse de retrouver toute la famille Royal, à tel point que lâcher ce livre pour dormir a été plutôt dur. Mais, comme j’ai le tome 3, je repars pour une autre folie avec eux !

Publicités

9 réflexions sur “Les héritiers, tome 2 : Le prince brisé d’Erin Watt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s