Mes personnages préférés de Teen Wolf 🐺

Teen Wolf a tout pour me plaire : des loups (la base), de l’aventure, de l’humour et des beaux gosses (la base bis). J’ai dévoré les cinq premières saisons, en partie pour l’histoire très prenante, mais surtout pour Stiles. Clairement, je l’ai adoré dès le début et j’en suis tombé amoureuse. Je l’aime tellement que je me suis acheté un Pull Lacrosse à effigie de Stilinski. Bref, je pense que vous avez compris qui a la première place de ce classement qui n’en ai pas vraiment un. Oui, comme pour l’article sur Game Of Thrones, je ne vais pas faire de classement, parce que jugé qui va en deuxième, troisième… place, c’est pas possible. Un choix cornélien donc ! Mais bon bref, je fini de blablater avant que cette intro devienne une disserte pour Teen Wolf et Stiles. 💙

Un trio qui déchire

  • Stiles – Dylan O’Brien

Ce serait tellement difficile de dire pourquoi je l’aime. Ce mec est génial, drôle comme pas possible, canon et je l’aime, c’est tout. Pourquoi je devrait me justifier ? Il est PARFAIT. Et, contrairement à certains, il est aussi canon avec que sans lunettes, et ça, c’est magique. Alors oui, c’est banale au possible, mais il est génial, que voulez-vous de plus ? Et, franchement, je vous invite à faire un tour sur GIPHY et aller voir ceux de lui (lien ICI), vous allez kiffer ! 😉

« Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrasser. »

  • Derek – Tyler Hoechlin

Parce que comme Stiles, il est drôle, charmant, canon et à lui aussi un sourire qui fait tomber les petites culottes. De toute façon je suis fan de ce trio donc je pourrais en aucun cas être optimiste. Sachez juste que lors de la reprise de la saison 6, le premier épisode avait à la toute fin le duo Stiles – Derek (un des meilleurs duos) et j’étais trooooooop contente. Par contre, dans l’épisode d’après, ils y étaient pas et ça m’a déprimée, et j’ai pas encore continuée. Il faut pas me mettre du Stiles et du Derek, ne cesserais-ce que 5 minutes si c’est pour l’enlever après, non mais dis dont !

  • Isaac Lahey – Daniel Sharman

Pour pas changer, il est drôle, canon, adorable, un sourire charmant (comme les deux autres) et je suis aussi fan. En même temps, qui mettrais dans son trop 3 des personnages qu’il n’aime pas ? Et comme Derek, il a un corps de fifou: ils sont trop sexy. Pourquoi vous croyez que j’ai temps accrocher avec la série ? Il n’y a pas que l’humour et l’histoire qui m’a fait tourner la tête… 😏


Ceux que j’aime beaucoup, voir beaucoup beaucoup 

  • Malia Tate – Shelley Hennig

Malia me fait trop rire. Elle est perchée, ne comprend pas toujours tout ce qui l’entoure, veut se battre dès la première occasion mais est aussi super protectrice. Et franchement, même si elle a fricoter avec mon Stilounet chéri, elle reste géniale. Elle puis franchement, elle est plus Alfa que Scott lui-même, alors moi je dis oui !

  • Peter Hale – Ian Bohen

Peter aussi est tordant et on ne s’ennui jamais avec lui. Franchement, s’il existait pas, faudrait l’inventer celui-là ! Et puis, lui aussi il est canon sérieux ! Comment vous voulez résister. En faite, je crois que c’est pas la série Teen Wolf mais Beau Goss Wolf !

  • Allison Argent – Crystal Reed

Elle et Kira, elles sont géniales. Elles sont assez différentes par plusieurs mais pour aimer le même mec, c’est bien qu’elles se ressemblent quand même. Alison a une famille assez flippante mais elle a quand même réussi à faire accepter, du moins à son père, que les loup-garous ne sont pas tous mauvais. Alors rien que pour ça, 10 point pour les Argent ! (Oui, je fais un remake à la Harry Potter, j’avais envie 😋)

  • Kira Yukimura – Arden Cho

Kira a donné un nouveau souffle à la série et après la perte d’un personnage emblématique (salué le fait que j’essaye de ne pas spoiler), il fallait un nouveau perso pour redonner vie à tout ça. On découvre plein de nouvelles choses avec elle et c’est génial.

  • Jordan Parrish – Ryan Kelley

Ah bah alors lui, il est chaud au sens propre comme au figuré. Je pense que vous allez finir par me prendre par une obsédée mais vraiment, ils sont tous beaux, qu’est-ce que j’y peux moi ?! Bref, Parrish est génial, il est beau, drôle, attachant. Et j’aimerai tellement qu’il se passe un truc avec Lydia. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis le début, je les imagine tous les deux. Dîtes-moi si vous aussi, ou si c’est juste ma folie qui prend parfois un peu trop le déçue. 😂

  • Mason Hewitt – Khylin Rhambo

Alors, avec Stiles, ils sont pareils. Certes, c’est la rares « normaux » de la série mais ils sont excellents ! Franchement, Mason est la bonne alternative pour remplacé Stiles, même si le remplacé, c’est clairement pas possible. Bref, il est parfait aussi et mignon aussi. ☺️

  • Hayden Romero – Victoria Morole

Hayden est, comme Mason, un des nouveaux personnages. Je l’aime bien parce que je la trouve toute mignonne et elle me fait penser à Selena Gomez. Alors certes, ce n’est pas suffisant comme raison mais je l’aime bien quand même. Des fois, on aime sans savoir pourquoi.

  • Melissa McCall, Chris Argent & Sheriff Noah Stilinski – Melissa Ponzio, J R Bourne & Linden Ashby

Dans cette série, il y a trois 4 trios selon moi : Scott, Lydia, Stiles (le trio de base) / Stiles, Derek, Isaac (mon trio de beau goss) / Mason, Hayden, Liam (le « remake » du trio de base) / Melissa, Chris, Noah (mon trio de parents). Ce dernier trio, n’en ai pas vraiment un. Je m’explique. Il y a surtout un duo entre Melissa et Chris (duo que j’espère, va finir par conclure, parce qu’ensemble, ils sont géniaux), mais il faut bien avoué que Noah a aussi un rôle crucial, important, et marrant. Enfin, j’adore les trois, qui sont absolument tordants.

 

Et, notion honorable à Brett Talbot (Cody Saintgnue) et ce magnifique GIF de lui:


Bon bon bon. Je crois qu’il est largement temps de clôturé cet article qui est assez long, je m’en excuse. Mais j’aime tellement de personnages ! Alors oui, il n’y a pas Scott (il a fini par trop m’énerver au fil des saisons), ni Lydia (parce que même si elle est assez drôle, il y a un truc qui me gêne chez elle) ni Liam (je peine vraiment, vraiment énormément avec lui, il m’énerve de fou), mais je pense m’être assez bien rattrapé vu la tonne de perso que je vous ai présenté. J’avoue que mes souvenirs de la série sont assez vagues puisque ça fait un moment que j’ai regardé le dernier épisode et encore plus longtemps que je l’ai commencé (genre, 2 ans 😱) mais ce petit top m’a donné une envie folle de tout revoir. Alors concrètement, je vais me refaire toute la série et enfin finir cette saison 6 ! J’espère qu’il y aura plus que 2 minuscules minutes de Stiles et Derek.

Bref, ce coup-ci, je vous laisse. J’espère ne pas avoir était trop ennuyeuse et vous avoir donner envie de découvrir la série si ce n’est pas encore fait. Parce que franchement, cette série est oufissime autant par l’histoire, que les personnages et l’humour. En gros, je l’adore et j’espère retrouvé les mêmes émotions qu’au début en la re-regardant.

img_0445

 

Publicités

3 réflexions sur “Mes personnages préférés de Teen Wolf 🐺

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s