Ugly love de Colleen Hoover

Ugly love

Édition : Hugo & cie

Collection: Hugo Roman – New Romance

Thématique: Romance, Érotique

Parution: 5 novembre 2015

Prix: 17€

 

Résumé:

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

HUGO ROMAN - Ugly love (5)

Mon avis:

Commencé un Colleen Hoover, c’est la certitude de commencer un bon roman. Et clairement, Ugly love fait partie de ces romans qui vous bouleversent et jouent avec vos émotions. Alors, rien ne sert de résister et laissez-vous porter.

Dans cette romance, rien n’est simple et les apparences sont trompeuses. Si tout est clair dès le début, on ne peut pas pour autant refouler tous les sentiments. Il faut attendre bien, bien longtemps avant de comprendre entièrement Miles et son passé. Et franchement, préparer les mouchoirs, parce que c’est émouvant au possible ! Bon, il n’y a pas que Miles qui m’ait fait pleurer mais ce roman est un méli-mélo d’émotions fortes. Alors n’essayez pas de luter et vivez juste pleinement votre lecture.

« Pas de question sur le passé. Ne pas espérer de futur. »

Les personnages sont ultras touchants et émouvants. Miles et Tate sont tellement mignons. Ils sont fait pour être ensemble mais le passé impact toujours le présent et le futur. Et c’est principalement ce passé si douloureux qui a un impact sur leur présent à eux.

Ce roman m’a fait rire, beaucoup (beaucoup) pleuré et émouvoir. J’ai eu un coup de cœur pour l’histoire et les personnages. J’ai dévoré plus de la moitié du roman en seulement quelques heures sans pouvoir le lâcher. Je vous recommande les romans de Colleen Hoover et en particulier celui-là. Je vous promets, vous allez adorer, ce n’est pas possible autrement.

« – Je ne suis pas tombé amoureux, Tate, je me suis envolé vers ton amour. »

NB: J’ai ajouté la catégorie « érotique » parce qu’il y a quelques scènes de sexe mais ce n’est pas ce n’est pas non plus la grande partie du roman. Et les scènes sont soft, on n’est pas dans 50 nuances de Grey non plus.

Publicités

2 commentaires sur « Ugly love de Colleen Hoover »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s