Bilan – Mai 2018

Hello ! Le mois de mai et son muguet se termine et il laisse place à juin et ses beaux jours. Et pour cette fois-ci, je ne mettrais pas de musiques mais je ferais un article dédié à elles parce que j’en ai aimé beaucoup ce mois-ci et que je ne peux pas faire de sélection. IT’S IMPOSSIBLE, OKAY ! Bref, let’s go pour ce bilan.

  • Mes lectures

IMG_4620

Ce mois-ci j’ai lu 8 livres. C’est, pour le moment, le mois de cette année que j’ai le plus lu. J’avoue être plutôt fière de moi, même si certains n’était pas très gros. Mais l’essentiel c’est de se faire plaisir en lecture !

BOOKHAUL - Mai 2018 (2)

Il y a quelques jours, j’ai enfin terminé la série Teen Wolf. Après mettre refait toutes les saisons, j’ai enfin vu les épisodes de la saison 6 que je n’avais pas encore regardés. Et j’ai bien aimé ce final. En fait, le duo Ethan-Jackson m’a beaucoup surprise mais c’est un duo qui déchire de fou. Il manquait beaucoup de Stiles et de Derek mais pour le final, tout le monde était là, enfin presque. Et je dois rectifier mon article sur mes personnages préférés de Teen Wolf. Mon top 3 Stiles, Derek et Isaac doit se transformer en top 4 pour inclure Peter parce que concrètement, il a très largement sa place. Il a un humour de fou et un sourire qui me fait fondre. Tout ce qui faut en clair.

Autre série terminée: Scorpion. J’adore cette série comme pas possible. C’est un vrai bonheur à regarder. Alors quand j’ai appris que la série ne serait pas renouveler, j’étais choquée. Mais alors, quand j’ai vu la fin, ça a été pire. Je ne m’attendais pas à un gros happy-end connaissant les personnages, mais j’ai été grave déçue. Tout part beaucoup trop dans tous les sens et je trouve ça dommage que la fin soit sur une telle rupture.

Enfin, j’ai terminé hier la saison 2 de Riverdale. Je trouve que tout tourne en rond et devient trop prévisible. Je ne comprends pas comment de simples adolescents peuvent penser surpasser un mafieu comme le père de Veronica. Et puis, la cagoule noire, c’était un peu évident en fait, je le trouvais bizarre depuis le début moi.

Pour les autres séries, je regarde encore et toujours les mêmes choses : L’arme fatale, Hawai five-0, Mac Gyver et Grey’s Anatomy.

  • Mes articles

Chaque semaine, j’essaye de faire au moins un article autre que des avis. Alors, voici la sélection de ce mois-ci:

Et pour Juin, attendez vous à plusieurs Top parce que j’ai quelques aspirations !

 

Quel est votre bilan de mai ?

 

Publicités

Une réflexion sur “Bilan – Mai 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s