Bookhaul de Septembre 2018 : Reine de cendres ; La première fois que j'ai été deux ; La couleur du mensonge ; mug renard ; travel mug Harry Potter

Bilan – Septembre 2018

Hello ! L’été est terminé, les cours ont repris et il est temps d’accueillir le froid tout en douceur. Ou pas vu les chocs de température parfois. 😂 Mais on n’est pas là pour parler de la pluie et du beau temps mais pour parler livre, série et musique. Je n’ai pas grand-chose à vous dire pour ce mois-ci mais bon, j’aime bien faire les bilans. Vous êtes prêts ?


LECTURE

Ce mois-ci, je n’ai pas énormément lu malheureusement. La rentrée et autres petits problèmes ont mis un coup à mes lectures. J’ai tout de même lu 5 livres au total. Il y en a un que j’avais déjà commencé et bien entamé mais il compte pour septembre. Bref, on s’en fout. l’important est de savoir quel livre j’ai lu et si j’ai aimé ou non !

Bilan lecture septembre 2018 : La couleur du mensonge, à tous les garçons que j'ai aimés, Meg Corbyn

  • Zel l’ange mercenaire, tome 1: la clef de Kalypso Caldin. C’est une bonne lecture qui nous entraîne aux côtés de personnages géniaux.
  • Meg Corbyn, tome 1: Lettres écarlates d’Anne Bishop. C’est une bonne lecture également mais pas assez développé. Après, c’est un premier tome et il faut que l’univers se mette en place.
  • La tête sous l’eau d’Olivier Adam. Une courte mais bonne lecture. Je n’aurais pas dis non à quelques pages supplémentaires mais j’ai aimé cette histoire un peu policier.
  • Les amours de Lara Jean, tome 1: À tous les garçons que j’ai aimés… de Jenny Han. Une lecture que j’ai adoré ! J’ai une petite préférence pour le film mais le livre est sublimissime !
  • La couleur du mensonge, tome 1 d’Erin Beaty. Un roman que j’ai là aussi adoré. C’est difficile de lâcher ce roman tellement l’histoire est intéressante et addictive.

BOOKHAUL

Le mois prochain je vais au festival de la New Romance et du coup, je m’étais dit que je n’achèterais aucun livre ce mois-ci. Vous vous en doutez, j’ai lamentablement échoué. Mais ces nouveaux romans me faisaient de l’œil depuis un bon moment alors ça passe. Non ?

P.S. : le mug renard vient de Maisons du monde et le travel mug d’Amazon.

Bookhaul de Septembre 2018 : Reine de cendres ; La première fois que j'ai été deux ; La couleur du mensonge ; mug renard ; travel mug Harry Potter

  • La trilogie du Tearling, tome 1: Reine de Cendres d’Erika Johansen.
  • La première fois que j’ai été deux, de Bertrand Jullien-Nogarège
  • La couleur du mensonge, tome 1 d’Erin Beaty

SÉRIES

Cela fait un bon moment que je ne suis plus autant dans les séries qu’avant, et ça me manque. Mais ce mois-ci j’ai tout de même revu la saison 1 et 2 de Game of Thrones (comme quoi, c’est utile d’avoir les DVD quand tu n’as pas internet). J’ai continué Bull, vu quelques épisodes de The good Doctor mais je n’accroche pas trop et j’ai bien avancé dans Bonne chance Charlie (une série Disney Chanel).

Mais là où je suis fière et heureuse, c’est que j’ai commencé une nouvelle série que j’adore ! J’ai dévoré la saison 1 en un après-midi. 😂 Il s’agit de Las Chicas del cable (ou cable girls). Au jour où j’écris cet article (le 30 septembre), il ne me reste qu’un épisode de la saison 2 et la saison 3 à avoir. J’ai d’ailleurs trooooop hâte et je vous recommande cette série à l’infini !


MUSIQUES

Niveau musique, ça va être très rapide ce mois-ci. Je n’en ai qu’une ! C’est moche, je sais mais j’ai tendance à écouter en boucle les mêmes musiques que j’adore. 😂


Allez, je vous laisse ! Bon mois d’octobre à vous !

8 réflexions sur “Bilan – Septembre 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s