Affiche du Festival New Romance

Festival New Romance – Mon programme

Hello ! Du 19 au 21 octobre se déroulera le Festival New Romance organiser par les éditions Hugo Roman. Ce sera la troisième édition et je peux enfin y participer. J’adore les romances et tout particulièrement certaines publiées par Hugo Roman. Alors ce festival, c’est l’occasion de rencontrer mes auteur(e)s préféré(e)s et d’acheter encore plus de livres. J’ai d’ailleurs déjà une petite idée de certains de mes achats… Et comme cette année, le festival se déroule à Paris, je pourrais aussi découvrir la ville (enfin, si j’ai le temps 😂).

Affiche du Festival New Romance

Je ne vais pas vous détailler tout le festival mais je vous laisse le lien du site ICI pour plus d’infos. 😉 Mais ce dont je vais vous parler maintenant, c’est des livres que j’emmène, les auteur(e)s que je veux voir et les quelques livres qui me font déjà de l’œil.


LES LIVRES QUE J’EMMÈNE

Pour le moment, il y a 5 livres que je souhaite emmener. 5, c’est peu je trouve mais je pense revenir avec au moins le même nombre de nouveaux livres, voire plus donc bon. 5, c’est à la fois peu et pas assez 😂. Je souhaite donc apporter au festival :

Festival New Romance - Les livres que je souhaite apporter

J’ai pas mal hésité concernant La princesse de papier parce que j’ai bien aimé la saga, mais le premier tome touche des thèmes graves et ne sont pas forcément très bien traités. En bref, j’ai aimé mais l’histoire est un peu problématique. Mais je dois tout de même bien admettre que j’ai beaucoup apprécié ce premier tome, malgré ses défauts.

Sur les 5 romans, il n’y a donc que Adopter Love que je n’ai pas encore lu mais, d’après ma sœur (ma référence en New Romance), il faut vraiment avoir le tome 2 sous la main donc je vais attendre quelques jours avant le festival avant de commencer ce premier tome.


LES AUTEUR(E)S QUE JE VEUX VOIR

Bien évidemment, parmi les auteur(e)s que je veux voir, il y a Morgane Moncomble (c’est inévitable), Battista Tarantini, Elle Kennedy/Erin Watt et Alexia Gaïa. Je vais bien évidemment voir d’autres auteurs puisque j’ai bien l’intention d’acheter une tonne de livres et je verrais à ce moment-là qui je vais voir. Mais je vous ferais un récap’, pas d’inquiétude.


LES LIVRES QUI ME FONT DE L’ŒIL 

Alors là, j’ai une tonne de livre à vous présenter ! 😂 Est-ce que je vais tous les acheter ? J’aimerais beaucoup mais mon portefeuille va mettre un sacré frein quand même. Mine de rien, il y en a beaucoup trop. Mais il y a quelques livres que je veux absolument acheter ! Donc, voici la liste, qui n’a aucun ordre. Il y a un petit ❤️ pour ceux que j’aimerais vraiment beaucoup.

  • Invincible de Stuart Reardon et Jane Harvey-Berrick
  • Stars, tome 1: Nos étoiles perdues d’Anna Todd ❤️
  • Royal, tome 1: Commande-moi, Geneva lee
  • Le grand Nord, tome 1: Amertume de Sarina Bowen ❤️
  • Fallen Crest, tome 1 de Tijan
  • Driven, tome 1 de K. Bromberg
  • Le pacte, tome 1 de Karina Halle ❤️
  • Entre ciel et mer de Karina Halle ❤️
  • The Elements, tome 1: The air he breathes de Brittainy Cherry ❤️❤️
  • My escort love, tome 1 de Laura S. Wild ❤️
  • Et puis soudain, tome 1: Succomber de Laura S. Wild
  • Prude à frange, tome 1: Premier round de C. S. Quill
  • Make me bad, tome 1 d’Elle Seveno
  • Baby Random, tome 1 d’Alexia Gaïa
  • Aime-moi je te fuis de Morgane Moncomble ❤️❤️❤️
  • Close-up, tome 1: indomptable de Jane Devreaux et Isabelle Antoni

Je vous l’avis dit, cette liste est très, très, très longue… Je ne pourrais clairement pas tout acheter mais j’ai essayé de mettre un moins un livre par auteur. Je verrais sur le tas ce que je prends mais il est sûr et certain que je repars avec Aime-moi je te fuis et qu’il sera dédicacé, c’est OBLIGÉ.


Je n’assiste que très rarement à des salons (d’ailleurs, le salon de mes rêves c’est celui de Montreuil) et j’ai très hâte d’assister à celui-ci. Je suis une fan inconditionnelle de romance  et rencontrer les auteurs et d’autres passionnés, ça m’enthousiasme de fou ! Surtout qu’en ce moment, je n’ai envie de lire que des romances alors ça tombe pile poil !

N’hésitez pas à me dire si vous participez, quels auteurs vous voulez voir et quels livres vous comptez acheter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s