BUJO - Octobre 2018 - La page en folie

{BuJo} – Octobre 2018

Hey ! Octobre touche très prochainement à sa fin et il est grand, grand temps que je vous montre mon BuJo du mois. Ce mois-ci, c’est l’automne, Halloween et l’orange et le marron sont de mises ! Alors allons voir ce que ce mois couleur citrouille a donné.


OCTOBRE

BUJO - Octobre 2018 - La page en folie

Pour cette première double page, les renards sont à l’honneur ! Pour le petit à droite, l’inspiration vient de @handlxttxring et pour le second avec les citrouilles, de @GeeCat. Bon, pour l’écriture c’est un peu raté parce que ça part dans tous les sens mais dans l’ensemble, je suis assez fière de moi.


MON MOIS ET MES DÉPENSES

BUJO - Octobre 2018 - La page en folie

Pour le mois, l’inspiration vient de @bujo.summer avec ce joli arbre tout plein de feuille. Pour la page des dépenses, je me suis inspiré des doodles de @magauxstips.


LECTURE ET BOOKHAUL

BUJO - Octobre 2018 - La page en folie

Bon, j’avoue que pour le suivi de lecture et le bookhaul, c’est un peu le bazar. J’aime bien l’aspect avec les branches mais ce n’est pas très Halloween. Et niveau dessins, je me suis plutôt loupé mais j’aime bien le rendu avec le bois. En bref, j’aime à moitié cette page. 😅 Par contre, je n’ai pas réussi à retrouver mon modèle, désolée.


WEEKLY LOG

BUJO - Octobre 2018 - La page en folieBUJO - Octobre 2018 - La page en folie (5)BUJO - Octobre 2018 - La page en folie (6)

Les deux premières pages viennent tout droit de l’imagination de @margauxstips et si vous rechercher de l’inspiration, Margaux des Astuces de Margaux est géniale pour cela. Et en plus, elle donne tout pleins d’astuces dans un tas de domaines ! 😉 Pour la dernière mise en page, j’ai fais selon mon envie, sans aucun modèle. Il n’y a rien de très folichon mais la simplicité à parfois du bon !


Ce mois-ci j’ai aussi découvert Madison Ramaget, qui a un Insta et une chaîne Youtube sur les livres, la beauté et le BuJo. J’ai regardé plusieurs vidéos sur son BuJo et j’ai adoré. Donc si vous cherchez de l’inspi, Madison et Margaux peuvent être vos sources ! Ainsi qu’Intagram et Pinterest bien entendu.

Il est maintenant grand temps que je me lance dans la mise en page de mon mois de Novembre. Et comme d’habitude, je vous montre ça dès que possible. En attendant, bonne fin d’octobre et bon novembre !

5 réflexions sur “{BuJo} – Octobre 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s