TAG – Halloween is coming to town…

Bilan – Octobre 2018 ðŸŽƒ

Hello ! Au revoir octobre, au revoir Halloween et bonjour novembre ! Pour moi, novembre est le mois de transition avant Noël, ma période préférée ! Petit à petit, on va arriver vers le grand froid, vers les cadeaux, vers les déco de toutes les couleurs et les sapins et vers la neige ! Enfin, s’il neige cette année ! 😅

Bref, décembre n’est pas encore là alors molo. Passons au bilan d’octobre qui n’a pas été fameux niveau lecture mais grandiose niveau bookhaul. Vraiment très grandiose ! Bref, passons à la suite !


LIVRES

Bilan - octobre 2018

Ce mois-ci, j’ai lu peu de livres, malheureusement. J’ai terminé Toi, moi, Paris et tout le reste d’Adeline Ferrigno, puis j’ai lu le tome 1 de La maison de la nuit (Marquée) de P. C. Cast et Kristin Cast avec en parallèle Leçons de séduction, tome 1: Seduce & Destroy d’Elisia Blade. J’ai ensuite enchaîné avec Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain. Voilà les livres que j’ai terminés… Seulement 4 ! 😱 En revanche, avant la fin du mois, j’ai commencé 3 romans qui sont : Adopted Love, tome 1 de Gaïa Alexia, Là où les chiens aboient par la queue d’Estelle-Sarah Bulle et enfin, La prophétie des anges, tome 1: Traqués de Marine Joy Sharp. J’ai l’impression d’avoir commencé plein d’histoires mais de n’en avoir fini aucune. 😅


BOOKHAUL

BOOKHAUL - Octobre 2018BOOKHAUL - Octobre 2018 - La page en folie (2)

Je vous l’ai dit tout à l’heure, mon bookhaul est grandiose ! Entre Lire en Poche et le Festival de la New Romance, j’ai largement craqué mon slip. Pile à Lire : + 20 livres. 20 LIVRES !!!! 😱 Statut de ma PAL actuel : 226, ça devient un peu critique là. Mais, en même temps, aller à deux salons/festivals et ne revenir sans aucun livre, quel est l’intérêt ?  Et surtout, je suis faible donc tout s’explique. Alors oui, aujourd’hui je suis pauvre et je ne vais plus acheter de livre de l’année (c’est-à-dire pendant 2 mois 😬), sauf peut-être le tome 2 d’Adopted Love, on verra si la fin est vraiment trop horrible. Mais une chose est sûre, je vais devoir me calmer niveau achat de livres parce que 20 livres, c’est beaucoup, beaucoup trop ! Mais sur ces 20 livres, seulement 5 ne sont pas dédicacés, alors mine de rien, c’est toujours ça de pris !

Je ne vous mets pas la liste avec les liens vers les résumés mais je vous laisse le lien vers mon profil Livraddict, ce sera plus simple pour les retrouver. 😉


SÉRIES

Comme d’habitude, je ne regarde jamais rien de très nouveau. Je suis toujours dans Bull et Bonne chance Charlie. Je suis à jour dans Riverdale (qui a recommencé il y a peu et c’est toujours du n’importe quoi 🙄), La vie secrète des chats (mon kiff de la semaine), Les filles du téléphone (une série espagnol que j’aime beaucoup), Élite (du Riverdale à l’espagnol, un peu du n’importe quoi aussi), et enfin, j’ai terminé la saison 1 de Good Girls (d’ailleurs, c’est quoi cette fin ?! 🤨 Il me faut absolument la suite !). Enfin, j’ai commencé deux nouvelles séries : Les nouvelles aventures de Sabrina (que je trouve pas exceptionnel mais c’est pas trop mal quand même) et Seal Team (dont je n’ai vu que le premier épisode et je ne suis pas sûr de continuer. Je n’ai pas trop accrocher… 😕).


MUSIQUES

Octobre est passé très rapidement et je n’ai quasiment pas écouté de musiques. Enfin, pas de nouvelles musiques en tout cas. 😔 Mais je vais quand même vous donner quelques titres de chansons !

  • Party, Ofenach, Lack of Afro, Herbal T, Wax
  • Glorious, Macklemore, Skylar Grey
  • Don’t leave me alone, David Guetta, Anne-Marie
  • Gum (Everybodys my friend), Oyster Kids
  • Human Right, The Strike

Bon, niveau bilan, octobre n’est pas génial. Trop de livres achetés, pas assez de lus et pas trop de nouvelles musiques… J’espère que novembre sera bien mieux mais je n’y crois pas trop ! Avec tout ce que je dois faire pour les cours, ce mois me semble compliqué… En tout cas, bon mois de novembre et bonne lectures à tous !

2 réflexions sur “Bilan – Octobre 2018 ðŸŽƒ

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s