Hugo Roman - International Guy, tome 3: Copenhague d'Audrey Carlan

International Guy, tome 3: Copenhague d’Audrey Carlan

Hugo Roma - International Guy, tome 3: Copenhague d'Audrey Carlan - Couverture

Auteure: Audrey Carlan

Édition: Hugo Romance

Collection: New Romance

Tome: 3 sur 12

Thématique: Romance, Érotique

Parution: 16 août 2018

Prix: 9,95€

Résumé:

Parker se rend au Danemark pour travailler comme consultant pour la famille royale. Il a été engagé pour apprendre à la princesse Christina Kaarsberg les bonnes manières et la confiance en elle, puisqu’elle va épouser le futur roi du Danemark. Le problème, c’est qu’elle n’a pas envie de devenir reine et ne pense pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi. Dans ce titre, il y a une princesse sauvage, une mort royale, un couronnement et un mariage.

Hugo Roman - International Guy, tome 3: Copenhague d'Audrey Carlan

Mon  avis:

Oui, j’ai menti. Dans mon avis sur le tome 1 & 2, je vous ai dit ne pas vouloir lire la suite d’International Guy. Je n’avais pas énormément accroché avec ce début de saga et le personnage de Parker était loin d’être attachant pour moi. Et puis, ma sœur m’a prêté le tome 3, j’avais du temps devant moi et je me suis dit, pourquoi pas. Après tout, je n’avais pas grand-chose à perdre, même quelques pages à gagner pour le mois à 5 000.

« Elle est la princesse classique, mais le classique ne m’intéresse pas. Je veux l’extraordinaire, et c’est ce qu’est Christina, extraordinaire. »

Dans ce tome-ci, Parker doit faire face à la royauté. Une princesse qui ne veut plus épouser son prince qu’elle aime à la folie pour qu’il épouse sa sœur. Et tout cela pour le bien du pays. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est carrément le bazar ! 😂

Parker doit donc faire preuve de beaucoup de diplomatie et laisser sa libido de côté. On ne fait pas n’importe quoi avec une princesse tout de même ! Au fil des pages, on découvre donc tous ces personnages royaux, et aussi pourquoi Christina fuit le prince de ses rêves.

« Dans la vie, il faut savoir encaisser les coups et apprendre à vivre avec les cicatrices qu’ils laissent. »

Au niveau des personnages, c’est toujours la même chose. J’aime bien les personnages féminins qui représentent la profondeur du roman puisque c’est toujours autour d’elles que tout se joue. Elles sont dans une période de leurs vies où plus rien ne va et c’est là qu’International Guy intervient. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié Christina qui tente de faire ce qui convient de son point de vue pour son pays, qui à s’oublier.

En revanche, je n’arrive toujours pas à apprécier Parker. Il reste trop centré sur le sexe et n’est pas particulièrement attachant. Pour moi, il est très superficiel. Et la fin de ce tome illustre encore plus ce que je pense. Je suis resté sur les fesses de la réaction de Parker. Je pensais qu’il commençait à prendre conscience de ses sentiments et de ceux de Skyler, mais visiblement pas tant que ça. Il m’a encore plus déçue. Et ce que je trouve encore plus regrettable, c’est qu’on voit de moins en mois Bo et Royce. Ils ont l’air tellement intéressant et pourtant, on ne les voit que très peu. Dommage.

« – Je l’aimerai toute ma vie. Elle est l’air que je respire, le parfum dont j’ai besoin pour dormir, la seule femme que j’imagine porter mes enfants. Si je ne peux pas en avoir avec elle, je n’en veux pas. »

En somme, ce troisième tome est plutôt bon. La saga ne cesse de s’améliorer mais Parker continue toujours autant de m’énerver. Mais c’est aussi lui qui me pousse à continuer la saga, dans un sens. Je veux savoir s’il va s’améliorer ou non et comment va évoluer la relation Parker-Skyler. J’espère sincèrement que Parker va finir par être plus attachant et humain, en quelque sorte.

 

Une réflexion sur “International Guy, tome 3: Copenhague d’Audrey Carlan

Laisser un commentaire