HUGO ROMAN - Sugar bowl tome 2 sugar Rush - Sawyer Bennett

Sugar bowl, tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett

HUGO ROMAN - Sugar bowl tome 2 sugar rush - couverture - la page en folie

Auteure : Sawyer Bennett

Titre original : Sugar Bowl, book 2 : Sugar Rush

Édition : Hugo Roman

Collection : New Romance

Thématique : Romance, Érotique, Drame

Tome : 2 sur 3

Parution : 14 mars 2019

Prix : 17€

Résumé : 

Après avoir fait l’escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d’affaires de Townsend.

Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.

Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?

Maintenant qu’il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance.

Mais entre son désir d’elle et son dégoût pour Townsend, Beck n’a pas vraiment de marge de manoeuvre. N’ayant plus d’autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu’ils sont toujours amis.

Mais jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

HUGO ROMAN - Sugar bowl tome 2 sugar Rush - Sawyer Bennett

Mon avis : 

Merci aux Éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman.

Après un premier tome plutôt loin de mes attentes, j’ai entamé le second avec quelque a priori. J’avais peur de retrouver une histoire avec encore beaucoup de sexe et ça ne l’aurait pas fait. Mais cette fois-ci, c’est différent et ça correspond davantage à ce que j’attends de l’histoire.

« Ne me traite pas comme une chose fragile. De ta part, je ne le supporterais pas. J’ai besoin que tu me montres que tu penses que je suis forte, belle et aussi dure qu’un monstre en brique. Si tu n’as pas cette image de moi, alors je ne le croirai pas moi non plus. »

Étant donné la fin du tome 1 assez mouvementé, j’avais tout de même hâte de savoir la suite. La première révélation a eu lieu et le monde idéal dans lequel Beck et Sela sont ne peut plus être. Beck sait tout et il serait tant qu’il fasse tout pour que l’élu de son cœur puisse vivre pleinement. Pour cela, ils devront probablement se salir un peu les mains mais pas sans un plan solide et infaillible. Il est donc temps que TJ soit mis hors d’état de nuire. Cet être ignoble doit payer pour ce qu’il a fait, et ce que l’on va découvrir dans ce tome.

Vous l’aurez compris, la vengeance prend enfin place dans l’histoire. Sela ne veut plus voir JT en liberté après tout le mal qu’il a pu faire et continue de faire. Cependant, si cet homme est déjà ignoble, on n’est loin de tout savoir. Je me doutais bien de la révélation finale de JT, vu comme il est, mais cela ne rend pas les choses plus douces ou plus acceptables, loin de là. Il est vraiment ignoble et horrible comme mec, pour rester poli.

« – Je crois que je suis tombée amoureuse.
– J’espère que c’est de moi, murmure Beck sur le même ton.
Je souris et lui confirme en hochant la tête.
– Oui… de toi.
Ses bras resserrent leur étreinte encore un peu plus, presque à m’en couper le souffle. Mais je m’en fous, parce que ces mots m’emplissent d’un souffle vital.
– Ça tombe bien… Parce que moi aussi, je t’aime. »

L’histoire telle que je le veux est enfin là. Depuis le début de la saga, j’attends avec impatience que JT tombe pour tout ce qu’il a fait et ça va enfin être le cas. Enfin, peut-être, vue que la fin du tome est assez énigmatique et inquiétante. Et j’ai tellement hâte de savoir ce qui s’est passé ! Le plan de Beck et Sela était certes compliqué, mais aussi très bien ficelé et aurait pu très bien fonctionner. Mais JT étant JT , rien n’est simple et tous les coups sont permis.

Pour parler plus spécifiquement de Beck et Sela, je dois bien avouer que je peine toujours à véritablement m’attacher à eux. Je comprends leur souffrance mais pas toujours leur réaction ou leur comportement. Et puis, je ne suis vraiment pas attendri par eux donc c’est tout de même compliqué de les apprécier. Par exemple, même si Beck a largement su se rattraper dans ce second après son comportement horrible, je peine à l’accepter. En fait, sa réaction finale du tome 1 n’est toujours pas digérée et je peine à l’apprécier malgré tout. Pour Sela, le problème vient surtout du fait qu’elle a mis du temps avant d’enclencher enfin son projet de vengeance. Certes, ici ça bouge, mais je n’y arrive toujours pas. Je crois que je fais un blocage sur eux. En revanche, j’ai beaucoup apprécié le détective privé (j’ai oublié son prénom, sorry) et son histoire. C’est typiquement le genre de personnage qui plaît.

« – Je n’ai jamais voulu rien d’autre qu’une petite vie tranquille. J’ai toujours cru que je serais toute seule à cause de ce qui m’est arrivé. Je n’aurais jamais cru possible qu’il y ait de la place dans ma vie pour autre chose que de la colère et de l’amertume. Mais maintenant tout a changé. Tu m’as déjà offert le monde. »

En bref, ce second tome a été bien meilleur que le premier pour moi, mais je n’ai toujours pas eu d’étincelles. Je ne m’identifie pas et ne m’attache pas aux personnages, même pas un petit peu donc j’ai assez de mal avec eux. En revanche, j’ai beaucoup apprécié que la vengeance se mette enfin en place et que les choses bougent. J’ai maintenant bien hâte de lire le dernier tome et voir si mes hypothèses sont bonnes et ce qui va advenir des personnages !

2 réflexions sur “Sugar bowl, tome 2 : Sugar Rush de Sawyer Bennett

Laisser un commentaire